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Pourquoi depuis que j’ai changé mon mode de paiement rien ne fonctionne?

Véronique H. #23937
Véronique H. #23937 Messages 1 ✭✭
Pourquoi rien ne fonctionne depuis que j’ai fais un changement de mode de paiement? Et on a pris le paiement

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter demain à partir de 8:00 les conseillers sur votre en ligne, à partir de la bulle de clavardage.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Véronique ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Ça prend peut-être un moment avant que tout rentre dans l'ordre ?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Bonjour Véronique,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour nous donner plusieurs détails afin de vous aider.
    Ça vous branche?
    -Paty
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