Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Compte suspendu malgré le paiement?Je comprends pas qu'après avoir fait mon paiement mon internet ne fonctionne toujours pas... Ça par…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe C. 24734 5 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Philippe C. 24734
-
J'ai déjà un modem FIZZ, comment activer mon forfait ?J'ai fait partie des tous premiers testeurs des forfaits internet proposés par Fizz. L'internet mar…
-
Looking to reschedule my internet install.. I can't figure out how to let them know, anyone been thrThere doesn't seem to be a way to reschedule or contact Fizz, help!Meilleure réponse✓ Fermé Julie H. #8783 202 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Julie H. #8783
-
Fizz me donne le mauvais appartement ?Bonjour à ma nouvelle adresse que Fizz trouve tout est ok par contre comme mon numéro d'appartement…
-
Pourquoi je ne peux plus rajouter un mode de paiement quand j’en es que un actifJ’ai changer de carte et quand je veux rentre un nouveau mode de paiement il me disent trop de cart…
-
Le tehnicien n'es pas venu livre le modem wifiBonjour. J'attends depuis ce matin la livraison de mon modem internet. Le technicien devait passer …
-
Ai-je bien compris que le router est inclus dans le forfait internet résidentiel (30 mbps)?Ai-je bien compris que le router est inclus dans le forfait internet résidentiel (30 mbps)? Si j'ai…
-
J’arrive toujours pas à reproduire streaming sur ma tv..?J’ai Fizz depuis 1 mois, avant j’étais avec Bell et je pouvais voir streaming très bien (vu que je …
-
Comment fait-on pour ajouter un bénéficiaire au compte internet?Ajouter une personne au contrat pour que nos deux noms apparaissent sur la facture.
-
Je n'ai pas de mot de passe?J'ai eu l installation aujourd'hui et je n'ai pas eu de mot de passe
-
Que voulez-vous dire par : « La politique de gestion du trafic s’applique à l'accès de 120 Mbps. »?Que voulez-vous dire par : « La politique de gestion du trafic s’applique à l'accès de 120 Mbps. »?Meilleure réponse✓ Fermé Benoit T. #8668 679 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Véronique C. #8675
-
Convertir Prise de téléphone vers Cable coaxial?Existe-il un adaptateur ou convertisseur de prise téléphonique vers cable coaxial si on a pas de po…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie L. 24305 812 vues 4 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Existe-t-il des ententes/forfaits/rabais multiproduits (cellulaire et internet) ?Nous avons déjà deux comptes mobiles, est-ce que certaines ententes existent comme un forfait «fami…
-
J’arrive pas à trouver la bulle de clavardageJe veux clavarder suite à mon problème technique avec mon internet
-
Est-il normal que je ne dépasse pas 1.2 mbps de vitesse d'upload, peu importe le site utilisé?Comme la question le dit, lorsque j'essaie d'uploader (téléverser) des fichiers sur WeTransfer, la …
-
Si je regarde ma télévision en streaming combien j'aurais besoin MBPS de téléchargement 30 est-ce suFutur nouveau clientMeilleure réponse✓ Fermé Steve D. 24081 2.3K vues 10 réponses 11 points Dernier message par Louis B. 20961
-
Bojour , j ai commande 2 carte SIM separement en meme jour, j ai paye pour deux cartes, j ai recu jule 26 juillet, j ai commande 2 cartes Sim , les addresses de livraisons sont differentes, j en ai r…
-
Est-ce que la iptv fonctionne bien avec fizzJ'ai lu sur ce site que ça fonctionnait vraiment pas bien. Quant est il vraiment?
-
Modem peu performant ou c'est moi?J'ai depuis avant hier fizz 60 mbps et jai encore bell fibe 100 pour comparer. Les deux modems sont…Meilleure réponse✓ Fermé philippe L. 16854 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
J’ai brisé mon modem, comment en récupérer un autre?J’ai brisé mon modem, comment en avoir un autre?Meilleure réponse✓ Fermé charles H. #8502 71 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J'ai planifiée mon rendez-vous d'installation mais l'ancienne date apparaît toujours sur mon compte?Bonjour, je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera effectué…
-
J'ai installé internet ce matin et ce soir plus d'internet! Quoi faire?À plusieurs reprises l'internet s'est arrêté durant la journée et ce soir, aucun moyen de me connec…
-
est-ce possible d'avoir les accès au modem ? pour vérifier les appareils qui se sont connectéj'ai plusieurs appareils y compris un point d'accès
-
Mon modem ne fournit pas d’internet... que faire?Je dois réinitialiser mon modem parce que l’internet ne fonctionne pas, cependant, j’ai débranché e…
-
Après 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à qAprès 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à …
-
Comment configuré un Google Home sur le wifi de Fizz?J'ai essayé les solutions proposés sur d'autres post soit de désactiver l'aiguillage des bandes, fe…
-
Impossible de me connecter au modem Fizz via mon ordinateur?Je viens de recevoir le modem Fizz. J'ai tout installé. Et tout fonctionne bien. Mais j'ai fait ces…
-
Wifi sur iPhone: impossible d'envoyer un emailL'envoie d'email sur un smtp ne fonctionne pas à partir de mon iPhone, quand j'active le Wifi de Fi…
-
Le branchement est-ce par Cable ou par prise téléphonique?........................
-
Connection par CableDans mon mûr j’ai une prise par Cable. Je ne sais pas si elle est fonctionelle ou brisée car elle…