Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
quelle est le nom serveur entrant et sortantjimpossible de ravoir outlookMeilleure réponse✓ Fermé laurent D. #22877 340 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Je veut changer de forfait et mon forfait mensuelle terminé demain?Mon forfait mensuelle termine demain et j'aimerais changer de forfait parce que que je suis rendu s…
-
Pourquoi m'a-t-on chargé mon forfait 1 mois avant la réception de mon modem?Je me suis inscrite il y a 1 mois à Fizz et j'ai pris un rendez-vous à la fin de mai pour l'install…
-
Un forfait internet de 120Mbps inclus t-il un forfait de telephone fixe?J'ai mon telephone fixe avec mon fournisseur internet actuelle (CIK telcom) et je voudrais savoir s…
-
Interruptions du services?Depuis 13:00 aujourd'hui je n'ai plus d'internet. A Saguenay.
-
Internet ideal pour Netflix ?Bonjour, Selon vous quel est la vitesse ideoal pour Netflix, 1 seule TV. je veux faire du 4k. Mer…
-
Pas accès mon internetJ'ai changé mot passe après pas capable avoir l'Internet
-
Probleme de remboursementHier j'ai annulé mon forfait due a des probleme multiple mais apres pour le reprendre, Maintenant l…
-
Mon réseau Wifi Fizz est introuvable. Pourquoi?Je viens de brancher mon nouveau modem Fizz. L'état du modem est correcte parce que toutes les lumi…
-
Pas de connexion internet aujourdhui le 27 maiJ'ai redémarré le modem plusieurs fois mais sans succès. Toujours pas de connexion
-
Fournissez-vous dans Lanaudière?Je suis intéressée à vos services. Offrez-vous du service internet dans Lanaudière? Code postal J0K
-
Quel réseau utilise Fizz pour la connexion internet (Bell ou Vidéotron)?Mon propriétaire me demande quel réseau est utilisé pour la connexion internet fixe (Bell ou Vidéot…Meilleure réponse✓ Fermé Remi C. #22858 3.4K vues 9 réponses 17 points Dernier message par Logan2020
-
Mot de passe du wifi ne fonctionne pas?Je n’arrive pas à me connecter au réseau pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé karine P. #22836 277 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
le changement d'adresse joue t-il sur le wifi?Bonjour, j'ai besoin d'avoir du wifi dans ma futur residence-le 1 juin, mais vue que je ne reside p…Meilleure réponse✓ Fermé leandre D. #22813 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
voyant lumineuxle voyant lumineux de downstream clignote vert. aucun voyant pour le upstream et l’état du moden(@)…Meilleure réponse✓ Fermé tommy R. #22792 630 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Leonard_G
-
Internet pas bonne vitesse?J'ai un forfait de 60 mbps et j'obtiens que 12 mbps avec câble réseau et 16 Mbps via WiFi. Ce n'est…
-
Bonjour ! Est-ce possible de devancer la livraison!?Je viens de déménager , je dois travailler de la maison! J’aurais besoin d’une livraison rapide si …Meilleure réponse✓ Fermé Elisabeth F. #22782 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Elisabeth F. #22782
-
Quand allez-vous être disponible dans ma region st-clément quebec G0L 2N0?Je suis dans le bas st-laurent ou il y a qu'une compagnie d'internet
-
Adapteur Ethernet ?Je sais que cela n'a pas trop rapport avec Fizz(mais c'et possible que oui). J'ai un adapteur Ether…
-
RésiliationAnnuler ma demande d’abonnement internet. Deuxième demande
-
Quel routeur avec une bonne portée me conseillez-vous pour mon prochain abbonement au service internQuel routeur avec une bonne portée me conseillez-vous pour mon prochain abbonement au service inte…
-
Comment est la portée du routeur Fizz dans un immeuble standard?Comment est la portée du routeur Fizz dans un immeuble standard?
-
Adapteur Ethernet?Je sais que cela n'a pas trop rapport avec Fizz(mais c'et possible que oui). J'ai un adapteur Ether…
-
Google home connectés, mais pas ensembles?Salut gang, j'ai des problèmes avec mes google Homes depuis que je suis passé à Fizz, je n'ai jama…
-
Mon compte internet Fizz a disparu, j'ai le modem a la maison, je ne peux donc pas payer ma facture.J'ai aussi un compte mobile.