Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi aucune lumière ne s'allume sauf le power?Mon modem est allumé, j'ai essayé de rebooter, de resseter rien n'y fait. Il semble mort depuis que…
-
Pourquoi mon modem est inaccessible par Ethernet et que le wifi ne fonctionne pas?Mon modem est inaccessible par 192.168.0.1 passé fil Ethernet et le wifi ne fonctionne plus. J'ai e…
-
Le changement et fait plus de 4 heures j'ai le mm prb pas d'Internet est ce que je reste sans servicLe changement de carte et fait le matin , Jai plus de service,est ce que je reste sans service ?
-
Mon modem ne fonctionne pas?J'ai reçu mon modem ce matin. J'ai suivit les étapes et pourtant le modem ne fonctionnement pas. J'…
-
Réseau 5mhz?Comment activé le réseau 5 mhz?
-
Technicien sans modem?Le technicien est passé, mais n'a pas installé de modem wi-fi... est-ce que je dois m'en acheter un…
-
J'ai tjr le mm prb la carte visa changé par défaut mais de changement est ce que je reste sans serviPrb de serviceMeilleure réponse✓ Fermé younes H. #8088 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par younes H. #8088
-
J'ai changer ma carte visa car l'ancien est expiré puis j'ai perdu ma connexion ?J'ai perdu mon internet
-
J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?
-
Pourquoi je n’ai pas accès au réseau en itinérance?Bonjour, Je suis présentement à l’extérieur du pays et ce matin, à mon levé, il était impossible po…
-
mon internet ne fonctionne plus même après avoir fait le paiement ! cela fais 3 jours ! quelqu'un pevoila; mon internet résidentielle est arriver au paiement , je n'avais pas les fonds, donc le lend…
-
Problème connection internet led online "@" clignoteBonjour à tous, j'ai un problème de connection internet résidentiel avec un forfait de 120 Mb. Je m…
-
Combien de temps dure la configuration du modem WI-FI?Pour l'installation seul, j'ai effectué la première et deuxième étape. La troisième étape dit que j…Meilleure réponse✓ Fermé Tamara B. #7011 351 vues 3 réponses 9 points Dernier message par BigbangMTL
-
Internet bloquéJ ai passé mon payment mon internet est toujours bloqué
-
Comment se connecter à 5ghz?Le routeur est il connecte en 2 ou en 5 GHz?..
-
je voudrai annuler mon RDV d'installation de l'internet Fizz residentiellej'ai fixer un RDV d'installation internet Fizz ,,,je voudrai l'annuler
-
Prelevement Automatique PrécoceMon installation est dans plus d'une semaine et il y a déjà eu un prélèvement automatique qui est p…
-
Internet residentiel ?Attend activation svp,ma patience à dès limites
-
J'ai pas internet ?Attend activation internet,payement fait de 45,99$ le 19 juillet 2019 ref=920012982021,svp veuillez…
-
Feedback recherche Qualite Fizz Internet ResidentielBonjour, J ai recu une invitation pour l internet residentiel Fizz. Je voulais avoir des partages d…
-
L’élément « téléchargement » de mon modem ne fonctionne pas. Aucun signal internet ne semble être caOn dirait qu’aucun signal émis pas Fizz se rend au modem. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’…
-
14 jours d’attente pour le technicien et il est pas venu !!! Est-ce normal ?Bonjour Sa fait plus de 14 jours que j’attends le technicien et il est toujours pas venus Surto…
-
L'installation de mon internet n'a pas eu lieu comme prévu aujourd'hui 18 juillet?Bonjour, Je devais avoir l'installation de mon internet aujourd'hui 18 juillet, mais je n'ai jamai…
-
Comment savoir si je peux installer le modem chez moi?Je suis présentement avec Virgin et je veux changer pour Fizz, mais avant tout je veux savoir si je…
-
J'aimerais recevoir ma facture et les communication en français?Peut être utilisé le site en anglais traduit automatiquement oar googleMeilleure réponse✓ Fermé Richard C. 22876 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Richard C. 22876
-
je n ai pas recu mon remboursement pourquoi?je arrêter l abonnement avant installer ,il m a dit qlq jours on va rembourser , ca fait 10 jours …
-
comment activer le rooming d'internet mobile?comment activer le rooming d'internet mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Khalid B. 21435 26 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Pierre C. #4302
-
Internet marche, mais je ne peux pas entrer en application Fizz wi-fi? Je voudrais modifier horaireInternet marche, mais je ne peux pas entrer en application Fizz wi-fi? Je voudrais modifier horaire…
-
Le modem cherche la fréquence de téléchargement et le 2.4G et 5G sont activé, mais pas de donnée traAprès deux jours avec Fizz le modem me dit que : 1. Le modem cherche la fréquence de téléchargement…
-
Je ne suis pas satisfait du service internet (moins de 15 jours), comment je doit faire pour pour reJ'aimerais retourné mon équipement car je ne suis pas satisfait de la vitesse et de la latence de m…Meilleure réponse✓ Fermé Yves S. #7855 25 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Julien C. 19625