Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi m'a-t-on chargé mon forfait 1 mois avant la réception de mon modem?
claude R. #22849
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je me suis inscrite il y a 1 mois à Fizz et j'ai pris un rendez-vous à la fin de mai pour l'installation de mon modem. Par contre, j'ai déjà été chargée sur ma carte de crédit alors que je n'ai pas de modem et donc internet. Logiquement le paiement devrait être fait à la réception de mon modem. Merci!
17
Meilleure réponse
-
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement.
Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz.
Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz7
Réponses
-
Bonjour,
Tous les services Fizz sont prépayés, c’est pour cela la liberté de partir quand vous voulez.
Ne vous inquiétez pas, le paiement est valide pour tout un mois, lors de votre connexion.9 -
Bonjour Claude,
le prélèvement est fait sur la carte de crédit et fait à l'abonnement, cependant, le mois début à l'activation
Bonne journée6 -
Bonjour Claude,
Ne vous inquiétez pas c'est normal!
Vous êtes chargé dès l'inscription MAIS le début des 30 jours pour lesquels vous avez payé ne commence que lors de l'installation.
Donc vous ne perdez pas votre argent... mais c'est vrai qu'il est "en attente" pendant un moment.6 -
Bonjour,
Fizz fait le prélèvement immédiatement dans le cas d’internet, mais le mois de facturaction commence à compter à partir de votre branchement du modem.9 -
Fizz = Service prépayé
Prélèvement au moment de choisir votre forfait. Votre cycle commence quand le technicien a fini l’installation du modem.
C’est normal, vous ne risquez rien.8 -
C'est normal. Mais, la facturation sera selon le cycle normal. Seulement le paiement est prépayé.4
-
Bonjour Claude!
Fizz prend un paiment pré-autorisé lors de l'achat de votre forfait mais ne vous inquietez pas, la période de facturation débutera lorsque vous receverez votre internet et votre modem!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
C'est normal, c'est un service prépayé.3
-
Claude,
Comme Fizz est du prépayé
Fizz effectue le premier paiement par carte de crédit de votre nouveau forfait internet au moment de la commande de l'abonnement à ce service.
Sachez que le début de votre cycle de facturation débutera au moment de la livraison de votre modem par le technicien.
Tous les autres paiements de votre forfait mensuel par carte de crédit seront effectué la veille de votre cycle de facturation pour l'internet.1 -
Bonjour Claude,
Je suis sûr que vous avez eu la réponse à votre question maintenant pourriez-vous choisir votre meilleure réponse s.v.p.
Merci et bonne journée1
Cette discussion a été fermée.