Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon réseau Wifi Fizz est introuvable. Pourquoi?
François C. 53224
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Je viens de brancher mon nouveau modem Fizz. L'état du modem est correcte parce que toutes les lumières sont allumées correctement. Le réseau Fizz a apparu quelques minutes et est disparu. Je n'ai pas pu faire la configuration de mon modem.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour François
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et envoyer un technicien si nécessaire.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin2
Réponses
-
Vous devez attendre 15 minutes
Le modem fera des mis à jours pour environ 15 minutes, donc attendez5 -
Bonjour François,
Voici le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-...
Pour de l'aide contactez le service à la clientèle de Fizz
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour ,
Normalement pour votre branchement c’est un technicien qui vous a livré l’appareil et c’est à lui de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci.8 -
Ça fait beaucoup plus que 15 minutes que j'attends.
Celui qui a livré mon modem m'a donné la boite et les instructions et est reparti, confinement oblige.4 -
Mon réseau Fizz n'apparait tout simplement pas dans ma liste de réseaux wifi dipsonibles.4
-
Bonjour,
Le service du technicien n’est pas seulement livrer le modem. Il est payé, dans les circonstances actuelles pour vérifier que vous avez bien réussi à brancher le modem et vérifier que votre internet fournisse les donnés avec la vitesse et stabilité.8 -
Bonjour,
Merci du retour, mais je vous confirme que ça n'a pas été le cas.
Cordialement4 -
Bonjour
Rien n'a fonctionné. Est-ce possible de renvoyer un technicien?
Merci3 -
Vous pourrez essayer de redemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.3
Cette discussion a été fermée.