Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
NordVPN avec le routeur de Fizz ?Bonjour, Je veux utiliser NordVPN, est-ce possible de configurer le routeur Fizz pour le vin ? Merc…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 11561 345 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jeansoleil
-
Le technicien ne s'est jamais présenté chez moi pourquoi?J'aimerais savoir pourquoi on m'envoie des avis de rappels que le technicien va passer chez moi alo…Meilleure réponse✓ Fermé Marylene P. #8332 12 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Retour modem?Comment faire pour rejoindre le service à la clientèle, je veux retourner mon modem, mais je n'ai p…
-
Smart iptv ?Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs conversations concernant la connexion Fizz et la smart iptv. …
-
Internet résidentiel: Même prix après la période beta si je m'abonne maintenant?Si je m'abonne à l'internet résidentiel maintenant (alors que les prix beta sont en cours), aurai-j…
-
Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps?Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps? 10 Mbps? (comme dan…
-
changement d adressebonjour cela fait un mois que j essaye de changer d adresse mais cela ne fonctionne pas , elle est …
-
Etape pour changer son IP PublicBonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon IP pour accéder à certain site en Europe, j'ai l'…
-
Coût du routeur/modem?Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur/modem de Fizz est gratuit? Je ne vois pas le prix sur le s…
-
personne ne s'est présenté pour l 'installation interneton a demandé chez vous un forfait internet et on a reçu une confirmation et un rendez vous le 24 ju…
-
Compte internet pas encore re-activé après 4 joursJ'ai locké ma carte de crédit (perdu, mais retrouvé) et le paiement n'avait pas passé le vendredi.…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien M. 8436 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Sébastien M. 8436
-
Est-ce je peux faire 10 ajouts de voyage de donnée en zone europe dans le même mois?Au lieu de prendre une carte pré payé...je pense faire des ajouts à 5$ le Go. Si je prend 4 Go dura…
-
Pas internet, svp réactiver!merciSvp réactiver paiement fait il ya 5 jours merci
-
Bonjour pour renseignement ?Le modem ne fonction plus a cause de l innondation dans mon appartement comment faire car c est mon…
-
Bonjour j'ai ete innondé dans mon appartement le week end et mon modem est endomage ne fonction plusJe prévois de rester avec vous mais me desabonne le temps de trouve un autre lieux de residence me…Meilleure réponse✓ Fermé Abderahmane A. 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Abderahmane A.
-
Activer mon WIFI ?Comment activiter mon modem s'il me dise toujours que le password est erroné ?Meilleure réponse✓ Fermé Emilie D. 23440 24 vues 18 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Compte Fizz pas encore activer ?Attend activation,d'après le memo de fizz compte reactiver pas dinter4
-
Connexion au réseau impossible plusieurs fois par jour ?Bonjour, je me suis tout récemment abonné à Fizz, il y a deux semaines environ et je remarque déjà …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #8218 14 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Pas de service depuis 3 jour ?J'ai fait tous qu'il faut pour avoir le service j'ai changé ma carte de paiement hier est la carte …
-
Je ne peux pas reproduire streaming avec mon internet maison (5Ghz)?Je viens d’avoir mon modem, j’ai activé mes 2 réseaux 2.4Ghz et 5Ghz, j’avais ma TV connectée au 2.…
-
Je veux annuler le rendez-vous d'installation de l'internet prévu pour le 29 juillet 2019. Svp, commJe ne veux plus m'abonner.
-
Paiement effectué mais service pas encore réactivé, que faire?Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport à Fizz Internet et au paiement. Comme beaucoup…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas A. #569 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Sébastien M. 8436
-
Combien vous coûte votre forfait internet résidentiel ?Par curiosité, combien payez-vous pour votre forfait internet résidentiel ? Que vous soyez avec Fiz…
-
Que faire lorsqu’on ne trouve pas d’option dans gérer une commande ?Je veux annuler une commande que je n’ai pas encore reçue. Lorsque je clique sur gérer mes commande…Meilleure réponse✓ Fermé Michelle S. #8184 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Frédérique D. #8028
-
Question pour ceux ayant atteint le niveau 5 ou plusQuels bonus internet avez-vous reçu jusqu'à présent? Je lis des informations contradictoires. Certa…
-
Mon appartement nouvellement construit ne se trouve pas la liste des adresses?Je vais bientôt emménager dans un appartement qui est nouvellement construit et je souhaiterais m'a…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu G. #8127 39 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Depuis 48 heures Jai plus de serviceJ'ai déjà contacté le support technique plusieurs fois que je dois faire pour réglé le problème
-
1J'ai changer ma carte visa car l'ancien est expiré puis j'ai perdu ma connexion ?J'ai changé ma carte expiré avec une nouvelle carte depuis la j'ai perdu le service le system mtn…Meilleure réponse✓ Fermé younes H. #8088 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Gabrielle P. #5900
-
Pas accès internet résidentiel ?Pas d'accès à Internet résidentiel depuis que je suis rentré. J'avais débranché ma box lors de mon …
-
internet 30 mgb bug sur tv intelligente, si je prend 60 mgb, ça va être mieux ?Bonjour, je suis nouvelle avec fizz, j'ai internet 30 mgb et ça bug un peu, sur ma tv intelligente,…