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Y a t il en ce moment une Coupure de connexion câble dans la région de Montréal Nord ?
Meilleure réponse
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Bonjour aelkadiri!
Je vous conseille d'attendre 24 heures et par la suite le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1
Réponses
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aelkadiri,
C'est peut-être juste une panne temporaire dans votre secteur.
Ce matin, est-ce que votre connexion est revenue?
Sinon, je vous invite à contacter le support-client de Fizz eb clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
D'après les réponse il ne semble pas avoir beaucoup d'utilisateur dans cette région qui sont actif sur le forum... Si vous avez encore des problèmes je vous conseille de contacter Fizz via le chat.2
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Bonjour @Aelkadiri,
Je suis désolée pour la situation.
Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.