Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau client, aucune connection interne depuis jour 1. Que faire???t
Nous avons réussi a nous brancher a la boite et prendre un nouveau mot de passe mais aucune connection depuis le jour 1. J'ai passé des heures a essayer de trouver une réponse sur ce site, j ai envoyé une question sur le chat, aucune réponse....si je ne trouve pas de l'aide sous peu je vais me désabonner. Je paie depuis 10 jours et impossible de me brancher.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Kateri,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Effectivement, il est nécessaire nous contacter comme nos membres vous ont conseillé afin de faire plusieurs investigations sur l'état du réseau et du modem Fizz. Suite à votre contact, mes collègues ont fait les vérifications nécessaires dans nos outils et ils ont enregistré un rendez-vous avec un de nos technicien pour qu'il puisse faire des vérifications sur place. Je suis sûre que notre technicien va vous aider à profiter de vos services Internet.
Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une agréable journée! -Adriana0
Réponses
-
Kateri,
Vous avez sûrement essayé les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Sinon contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8am pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8 -
Votre câble coaxial est tu bien branché. Quelle lumière sur le modem est allumé?
Vous pouvez essayer un reset du modem
Contacter le support de Fizz pour du soutien.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h6 -
Bonjour Kateri!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Kateri,
Est-ce que votre modem est bien connecté à votre câble coaxial?
Avez-vous pensé à faire un reset de votre modem?
Est-ce que toutes les lumières du modem sont allumées?
Si elles ne sont pas toutes allumées veuillez effectuer un reset de votre modem:
Avec le bout d'un trombone, appuyer sur le bouton reset situé au centre arrière du modem 35,40 secondes (bien important) et relâcher par la suite.
Attendre3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié avec un câble RJ-45 au modem, vous verrez sur l'écran de votre ordinateur:
Easy Connect. Tapez 2 fois le mot de passe par défaut de votre modem situé en arrière de votre modem Fizz.
A présent, votre connexion internet devrait fonctionner normalement.
Si rien ne fonctionne encore, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.5 -
Bonjour Kateri,
Je n'ajouterais rien aux suggestions techniques des autres utilisateurs mais je voulais vous rassurer. Certes vous avez payé il y a 1 jours mais votre mois de forfait n'a commencé que lors de la livraison du modem, ce ne sont donc pas 10 jours de perdus. Heureusement! :-)3 -
Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà été abonnée à un service internet par câble pour cette même résidence chez une autre compagnie ? (ex : Videotron, Ebox...). Si c'est votre 1ere fois avec l'internet par câble et que votre Router Modem à déjà été remplacé par Fizz, il y a de forte chance que le signal qui entre chez vous soit trop fort ou trop faible. Il se peut que votre modem "décroche" de sa connectivité pour cette raison. Faites appel au soutien technique pour qu'un technicien passe chez vous reconfirmer que tout est OK pour la force du signal (autant le signal qui entre chez vous que celui une fois rendu au modem). Parfois il y a des "splitter" sur votre coaxial dans votre maison. Le signal pourrait etre OK si mesuré à l'entré de votre maison mais trop faible rendu à votre modem. Seulement un technicien sur place pourrait s'en assurer.2 -
desolé et bonne chance0
Cette discussion a été fermée.