Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau client, aucune connection interne depuis jour 1. Que faire???t

Kateri C.
Kateri C. Messages 1 ✭✭
Nous avons réussi a nous brancher a la boite et prendre un nouveau mot de passe mais aucune connection depuis le jour 1. J'ai passé des heures a essayer de trouver une réponse sur ce site, j ai envoyé une question sur le chat, aucune réponse....si je ne trouve pas de l'aide sous peu je vais me désabonner. Je paie depuis 10 jours et impossible de me brancher.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kateri,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Effectivement, il est nécessaire nous contacter comme nos membres vous ont conseillé afin de faire plusieurs investigations sur l'état du réseau et du modem Fizz. Suite à votre contact, mes collègues ont fait les vérifications nécessaires dans nos outils et ils ont enregistré un rendez-vous avec un de nos technicien pour qu'il puisse faire des vérifications sur place. Je suis sûre que notre technicien va vous aider à profiter de vos services Internet.
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une agréable journée! -Adriana

Réponses

• Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Kateri,

Je n'ajouterais rien aux suggestions techniques des autres utilisateurs mais je voulais vous rassurer. Certes vous avez payé il y a 1 jours mais votre mois de forfait n'a commencé que lors de la livraison du modem, ce ne sont donc pas 10 jours de perdus. Heureusement! :-)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Bonjour,
    Est-ce que vous avez déjà été abonnée à un service internet par câble pour cette même résidence chez une autre compagnie ? (ex : Videotron, Ebox...). Si c'est votre 1ere fois avec l'internet par câble et que votre Router Modem à déjà été remplacé par Fizz, il y a de forte chance que le signal qui entre chez vous soit trop fort ou trop faible. Il se peut que votre modem "décroche" de sa connectivité pour cette raison. Faites appel au soutien technique pour qu'un technicien passe chez vous reconfirmer que tout est OK pour la force du signal (autant le signal qui entre chez vous que celui une fois rendu au modem). Parfois il y a des "splitter" sur votre coaxial dans votre maison. Le signal pourrait etre OK si mesuré à l'entré de votre maison mais trop faible rendu à votre modem. Seulement un technicien sur place pourrait s'en assurer.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    desolé et bonne chance
Cette discussion a été fermée.