Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le modem cherche le téléversement?Bonjour, je suis abonné fizz depuis avril. Je n'ai jamais eu de pépin jusqu'à présent. Depuis deux…
-
Connecté à fizz mais page internet bloque uniquement sur mon pc et mobileMon wifi détecte fizz et me dit je suis connecté mais j'arrive à ouvrir aucune page web.les pages s…
-
J ai encore des problèmes avec mon routeur . Sa passe son temps à se déconnecter ?Ses pas bien mieux que hier je trouve ça ordinaire
-
Galaxy a5 - internet et MMS fonctionne pas même avec configuration APN - bug?pour ceux que ça peut aider: mon a5 nembarquait pas sur l'internet LTE et les MMS ne fonctionnaien…
-
Quand je tape mon adresse résidentielle pour commander ma box on me dit que c’est une adresse commerLorsque je tape mon adresse résidentielle dans le but de commander ma box internet, Fizz m’explique…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Alix A. 11 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Alex D. #7763
-
Pourquoi je paie pour la plus haute vitesse (120), l'installation « VIP », et c'est lent, fonctionneJ'ai décidé de prendre la plus haute vitesse possible parce que je n'ai pas de TV, et que nous n'ut…
-
Installation des câbles Internet à l'extérieur?Est-ce que Fizz offre l'installation d'Internet en passant les câbles à l'extérieur du logement?
-
Comment puis-je annuler mon service?Dû a un mauvais service j'aimerais annuler mes services avec vous.
-
Pourquoi est-ce que le mot de passe qui m'a été donné ne fonctionne pasLa clé de sécurité se dit incorrect alors que jai suivi tous les instructions
-
mon internet coupe depuis mon installation . jai besoin de communiquer avec eux . comment ?depuis linstallation je perd la connexion internet pendant 3 a 5 min au moins 10 fois par jours et …Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois G. 22397 4 vues 2 réponses 9 points Dernier message par yves T. #5447
-
Pas d'internet depuis presque 24h, suis-je la seule à éprouver des problèmes?Je tente tant bien que mal de joindre quelqu'un chez Fizz, mais je n'arrive pas à communiquer avec …
-
Réseau non sécuriséLe wifi instalé aujoud'hui. Le réseau est indiqué comme non sécurisé. Quoi faire ? Je veux parler à…
-
Pourquoi il veut pas je me connecte mon routeur il passe sont temps a déconnecté ?J aimerai avoir des réponse sa fait même pas une semaine pis sa bugg
-
Rendez-vous messageLors d'un rendez-vous pour l'Internet, est ce que on reçoit un appel ou un message pour nous dire q…
-
Mon payment a été débité et mon internet et toujours bloquer et comment que on fais notre changementJ'ai faite le payment et mon compte et toujours bloquéMeilleure réponse✓ Fermé Donald B. #3142 12 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Changer adresse avant l'installation ?Changer d'adresse
-
IP Publique sur routeur personnel.Est-ce possible d'avoir l'adresse iP Publique sur notre routeur personnel au lieu d'utiliser le rou…
-
Mon modem est bien branché, j’ai reboot, et je ne vois pas mon wifi. Que dois-je faire ?Tous les lumières apparaissent comme elles se doivent selon le manuel. J’ai attendu 45 minutes les …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 22182 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Guillaume C. 22182
-
Comment obtenir remboursement pour la facturation en trop du mois de mai pour les utilisateurs interJ'ai été surfacturé pour le mois de mai. C'est un problème connu. Je hic c'est que je n'ai pas reçu…
-
Je veux m,abonner a un forfait internet avec Fizz mais je ne trouve pas si c'est un contrat de 1an;Si je ne suis pas satisfais est-ce que je peux arrêter mon forfait internet quand je veux ou bien c…
-
est que je vais recevoir ma facture par Email ?Commenr je vais recevoir ma facture.
-
Je dois toujours reconnecter mon ordinateur portable au wifiJe suis avec Fizz pour l’internet résidentiel depuis bientôt 3 semaines. Tous mes appareils à la m…
-
Comment régler le problème < Mot de passe incorrect >sur mon cellulaire?Je ne peux pas me connecter sur mon téléphone, ça me fait . J'ai redémarré le routeur mais cela n'a…
-
Problème de connection avec VPN?Nous avons un problème de DNS à chaque fois que l'on essaie d'accéder à un VPN. Internet ne fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Geoffroy D. #7552 52 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Geoffroy D. #7552
-
Connexion impossible au Chromecast ?Mon chromecast apparaît dans l’application fizz et semble donc connecté à internet, mais il n’appar…
-
J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai male technicien est venu et a installé le modem , tout fonctionne je n'est pas besoin d'un autre RV ,…
-
Peut-on branchez un fil téléphonique au modem?J'ai la téléphonie IP et en ce moment mon fil et branché dans le modem de vidéotron, est ce que je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe D. 22057 3 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Jean-Philippe D. 22057
-
Comment accéder a la configuration du routeur de Fizz?Comment accéder a la configuration du routeur de Fizz?
-
Comment modifier une date de rdv d'un transfert internet (BETA), alors que la bulle de tchat n’apparComment modifier une date de rdv d'un transfert internet (BETA), alors que la bulle de tchat n’appa…
-
Adresse pour retourner le modem est introuvable?J'ai consuilté le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi Tou…