Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison Modem

Khadija G.
Khadija G. Messages 3 ✭✭
Si j'annule La livraison d'un modem (probleme de comprehension) comment-puije faire pour recommander un modem

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Khadija!
    Le plus simple serais de communiquer avec l'équipe technique de fizz par l'entremise de la bulle de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte, ou par Facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je vous recommande de passé par le chat via messenger ou sur le site de Fizz car je ne comprend pas normalement il n'y a qu'un seul modem/routeur wifi que Fizz offre. Si c'est car vous n'avez pas pris le bon forfait ou que vous avez pas bien entré l'adresse de livraison les employers de Fizz vont pouvoir réglé ça avec vous via le chat.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    la commande est en ligne
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez le faire via votre compte
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.