Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison Modem
Khadija G.
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Si j'annule La livraison d'un modem (probleme de comprehension) comment-puije faire pour recommander un modem
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Khadija!
Le plus simple serais de communiquer avec l'équipe technique de fizz par l'entremise de la bulle de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte, ou par Facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!3
Réponses
-
Bonjour Khadija,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Vous aimerais recommander un autre modèle de modem à Fizz.?7 -
Bonjour Khadija,
Si je comprend bien, vous avez annulé la livraison du modem et vous voudriez en recommander un?
Si votre forfait est encore actif, alors il suffit de reprogrammer un rendez vous (vous pouvez le faire sur la page web de votre forfait).
Si le forfait a été annulé, alors il faut un refaire un du début.5 -
Je vous recommande de passé par le chat via messenger ou sur le site de Fizz car je ne comprend pas normalement il n'y a qu'un seul modem/routeur wifi que Fizz offre. Si c'est car vous n'avez pas pris le bon forfait ou que vous avez pas bien entré l'adresse de livraison les employers de Fizz vont pouvoir réglé ça avec vous via le chat.2
-
la commande est en ligne0
-
vous pouvez le faire via votre compte1
-
bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée2
Cette discussion a été fermée.