Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee?If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee? Also for movement to new …
-
Mettre mes appareils sur le même réseau wifi ?Bonjour! J’ai maintenant internet avec Fizz. J’aimerais savoir comment faire pour forcer mes appare…Meilleure réponse✓ Fermé Annick L. #6859 135 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?
-
avons nous des avantages à prendre internet + forfait mobile avec FIZZj'aimerais savoir si nous avons des avantages à prendre le internet avec fizz si nous avons deja de…Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 34 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Jacques V. #3563
-
Internet Bell vs FizzY-en à t- il parmi vous qui sont passé de Bell à Fizz? Je suis avec Bell présentement, forfait 1000…
-
Comment arrêter de recevoir le courriel me demandant de retourner mon modem déjà retourné ?J'ai retourné mon modem il y a plus d'un mois. Le numéro de suivi de Poste Canada mentionne la bonn…Meilleure réponse✓ Fermé Kamal A. #488 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Kamal A. #488
-
Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?Bonjour, il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou rec…
-
Pourquoi ne suis-je pas éligible a l'internet résidentiel?J'ai essayé une soumission pour l'internet residentiel et lorsque j'indique mon adresse on m'affich…
-
pourquoi je suis déjà facturé alors que je n'ai pas encore eu mon rendez-vous ?Je n'ai pas encore eu mon rendez vous, donc pas encore de modem, cependant vous m'avez déjà facturé…
-
Besoin de référencement ?Besoin de référencement
-
Peut-on se connecter à distance au modem?Bonjour, j'ai reçu mon modem hier soir. En regardant dans les paramètres, j'ai vu que l'on pouvait …
-
comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz?Je veux programmer un prolongateur de portée double bande D-Link AC-1200, je pèse sur le bouton jum…
-
Service de musique débranché après un certain tempsBonjour la gang de fizz, je suis nouveau avec le service internet de fizz, j’ai remarqué que mon se…Meilleure réponse✓ Fermé Michael V. #4533 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Michael V. #4533
-
Qui utilise voip.ms avec l'internet de Fizz?Je me suis abonnée à internet, je reçois mon modem dans 3 jours. Je veux aussi prendre une ligne IP…
-
Bonjour, vont-ils améliorer l'application fizz pour internet de maison car ça ne fonctionne vraimentDe temps en temps j'ai des apprareils qui ne fonctionnent. pas et je suis obligé d'aller dans l'app…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 5247 13 vues 3 réponses 5 points Dernier message par MGbouchard
-
Mon modem est hors ligne?Bonjour, Depuis 3 jours ça arrive souvent que le modem a un statut hors ligne lorsque je fais les m…Meilleure réponse✓ Fermé Claude S. 10381 241 vues 2 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard
-
Mon internet ne fonctionne pas sa fait 1 h??Pourquoi sa fonctionne pas?
-
Impossible de Configurer Google Home avec Fizz?Bonjour, je suis chez Fizz depuis 2 mois et je viens d'acheter un google home, seulement impossible…Meilleure réponse✓ Fermé MarineDL89 381 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tarj'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le ta…Meilleure réponse✓ Fermé achraf A. #6712 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment est l'InternetPuis-je avec leur routeurs connecter des appareils par câble et comment est-ce fiable pour interne…
-
Prix en baisse ?Je viens de regarder mon prix et je suis passé à 39$ au lieu de 44$ :) Merci Fizz :)
-
Délai de livraison modem?Bonjour, avez-vous une idée du délai de livraison actuellement pour un modem wifi.
-
Le technicien ne passe pas depuis 4 RDV.Ca fait plusieurs fois que je replanifie le rendez vous d'installation de mon internet car le techn…Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #6236 13 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Pourquoi mon internet sa couper tout seul ?Bjr jai un forfait de internet la 120/20 mai depuit le debut que jai abonner jai fait les teste de…Meilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 21 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Nouvelle adresse ?Quand même bizarre que l'Internet résidentiel ne soit pas disponible à ma nouvelle adresse quand il…
-
recuperer mes frais internet ?Un technicien est passé chez moi hier il n'a pas pu connecté le modem car pas de signal videotron .…
-
comment contacter fizz pour nouvelle installationnouveau locataire cherche en top urgence l'abonnement forfait mensuel chez "fizz" interne…
-
Si je ne peux avoir un retour d'appel et avoir 1 technicien comme promis et prevue je vaus tout cancJai attendue comme prevue de 17h a 20h ya personne qui cest pointer ni na communiquer avec moi c es…
-
Pourquoi est-ce que je reçois des bonis et cadeaux pour service mobile lorsque j’ai que l’internet aJe reçu un bonis et cadeau pour service mobile que j’ai pas. Je n’ai que le service internet, donc …
-
Je veux annuler ma commande internet prevue pour le 18/06/2019Je peux pas malheureusement continuer et prendre cette commande