Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vidéotron est accessible dans mon building mais pas Fizz. Comment expliquer ca?
Meilleure réponse
-
Je pense que c’est un problem du leur database que pour un motif inconnu ne reconnaît pas ton adresse comme valide (peut être a été classe comme commerciale)
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.5
Réponses
-
Je pense que c’est un problème du DB
Donc contactez le support, si vous avez déjà Videotron vous pouvez avoir Fizz
Si jamais vous avez besoin d’un code de référence vous pouvez me contacter en PM
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure6 -
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas Vidéotron directement mais un sous-traitant car c'est un technicien de Vidéotron qui a installé le cable.
Que veux dire "Je pense que c’est un problème du DB" ? Merci d'avance.4 -
Mon quartier est classé zonage Résidentiel/Commercial. Mais mon building est résidentiel. Merci pour les infos. Je vais contacter le support par clavardage.5
Cette discussion a été fermée.