Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais re-activer mon service dans une nouvelle adresse, et je ne suis pas capable de le faire..

Duilio
Duilio Messages 2 ✭✭
Je vois le icone de re-activer, mais il ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de contacter le support, car si vous avez désactivé le service, j pense que vous ne pouvez pas faire un déménagement

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Je pense qu’il vous faut préciser s’il s’agit d’un déménagement d’un compte actif ou de remette à actif une compte résilié à une nouvelle adresse?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Si vous déménagez, je crois qu'il y a (ou il y avait) des procédures à suivre pour amener votre service internet avec vous. si vous ne trouver pas, contactez Fizz
  • Duilio
    Duilio Messages 2 ✭✭
    J'ai désactive mon compte a cause d'un déménagement... mais finalement nous avons décidé de changer le fournisseur par Fizz (et je n'avais pas encore retourné l'équipement).
    Autrement dit, j'aimerais réactiver mon ancien service dans une nouvelle adresse.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @Duilio comme je vous ai suggère contacte le support du Fizz

    Normalement vous devez retourner l’équipement et repasser un commande a votre nouvelle adresse

    Mais peut-être l’équipe de Fizz a une solution pour vous
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Contact le support
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez changer les informations dans votre compte
Cette discussion a été fermée.