Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Rerour de modem?J'ai retourné le Modem il y'a presque un mois et je reçoit toujours un message comme quoi vous n'av…
-
Je n'arrive pas à rejoindre le service à la clientèle?Notre internet résidentiel ne fonctionne plus, ce n'est pas le WiFi le problème puisqu'il est bien …
-
Je ne suis plus capable d'accéder à l'application Fizz Wii-fi. J'ai redémarrer le modem, mon cellulaJ'ai tout redémarrer, rien à faire ...Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #16464 21 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Gabi
-
rejoindre un techicienJe tente de rejoindre quelqu’un depuis 1 heure deja via Messenger car aucune bulle de chat ne s’ouv…
-
Je suis sur un terrain de camping au 1680******* *********** lot:635?peut on avoir une connection internet avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé Jacques D. 50657 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Portée du Modem?La portée du modem de Fizz semble ultra faible dans mon condo. Le modem est à 10m environ de ma cha…
-
Stabilité WiFi du modem-routeur ?Bonjour, suis-je le seul à éprouver des problèmes de stabilité avec le Modem/Routeur fournis par fi…
-
Est-ce normal que je sois facturé directement lorsque je m'abonne à Internet même si mon modem seraInstallation du modem la semaine prochaine mais paiement pris sur ma carte de crédit aujourd'hui lo…
-
Est-ce que Fizz est reconnu pour être affilié avec Vidéotron?J'emménage dans un nouvel appartement dont le propriétaire exige que je sois abonné internet avec V…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent R. 50458 2.3K vues 11 réponses 15 points Dernier message par roch-andre
-
Comment fait-on pour faire apparaitre la *?&?*& de bulle de chat pour le support?J'ai beau suivre les indications, zéro bulle de support... Faudrait revoir vos manières de faire....
-
Pour le moden ,Je vous l'ai retourné le lendemain que j'ai cancellé. J'avais mis une adresse à Montréal, au bureau…
-
Nouveau client mon modem est branché internet ne fonctionne tjrs pasJ’ai branché tel que décris. J’ai débranché et rebranché. J’ai fais reset. Je n’ai toujours pas de …
-
Comment annuler mon rendez-vous ?Merci de tout annuler
-
Secteur reseau internetJ aimerais savoir si il a resau internet au **************
-
modeme ne répond pas ?mon application wifi ne répond pas
-
Pourquoi j'ai une vitesse de téléchargement très lente ?De manière aléatoire, la vitesse de téléchargement sur mon routeur Wifi devient extrêmement lente, …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe F. #978 215 vues 8 réponses 4 points Dernier message par AntonioMar
-
Installation Internet dans un immeuble à condo pendant Covid?Avec les mesures du COVID et les règlements de condo, comment se fera l'installation du modem inter…
-
Internet instableJe suis avec fizz depuis 1 semaine et depuis le début tout va bien mais mon Chromecast ne fonctionn…
-
Comment installer ma connexion sans fil si le «Default Key» (voir étape 4 du guide d'installation) nBonjour à vous, J'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, après le départ du technicien. J'ai…
-
je N,arrive pas a connecter mon cellulaire sur le wi-fii fizz. j'ai comme réponce mot de passe erronlorsque je tente d'entrée le mot de passe wi-fii, j'ai un message qui dit mot de passe erroné..
-
Modem inopérant/coupure courant surtension?Bonjour, suite à une panne de courant, hydroquebec est intervenu sur l'ensemble de l'immeuble. Cer…Meilleure réponse✓ Fermé simon A. #21243 36 vues 8 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Cadeau 10$Je viens de remarquer que j'ai reçu ce cadeau. Est-ce que tous les membres l'ont eu? Par contre je …
-
Pourquoi ma boite ne capte plus internet?J'ai débranché et rebranché mon modem,je lui est laissé le temps ,je n'ai plus réseau wifi ni avec …Meilleure réponse✓ Fermé Samantha D. #20725 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi je ne peux pas m'abonner à l'internet résidentiel (Une erreur est survenue...)?Dès que je finis le processus d'abonnement, je clique sur «Soumettre», mais un message d'erreur app…
-
Comment se désabonner d'internet alors que je n'ai pas l'onglet "gerer" ?Je souhaite résilier mon contrat internet, une fois connecter à mon compte il est impossible de me …