Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le service internet est tres bon en Outaouais!Tous mes test de vitesse sont excellent!
-
Internet se déconnecte tout le temps. Je suis abonnée depuis à peine une semaine. Comment se déabonnJe suis avec Fizz pour mon forfait internet 30 depuis une semaine. Malheureusement, ma connexion in…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #5713 142 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Perte de signal Wifi de temps en temps ?j'ai le Wifi qui se deconnecte de partour de temps en temps, ça dure un peu pres une minute et il r…
-
Peux-t-il arriver que je sois tous de même compatible avec le service internet fizz meme s'il est meJe voudrais profité du service internet fizz a la maison, mais lorsque je j'écris mon adresse, il e…
-
Déménagement et problème adresse de facturation?Je déménage en juillet et j'aimerais m'abonner à l'internet résidentiel, je suis déjà abonné au for…
-
Programme de récompenses Internet résidentiel ?J'aimerais savoir si, comme pour le mobile, des récompenses peuvent s'appliquer au forfait internet…
-
Je voudrais savoir si le service internet de Fizz est disponible a Bedford ?Vous pouvez me dire si le service internet de Fizz est disponible dans ma région ?
-
Les Zones de service Internet?Je demeure dans le G5V (Montmagny) et je voudrais savoir si internet est disponible?
-
Comment changer le nom et mot de passe de mon wi-fiBonjour, j'aimerais modifier mon nom de réseau et mot de passe. Je l'ai fait très vite avec l'agent…
-
Je dois m'absenter quelques mois, puis-je mettre le service internet résidentiel en pause? Est-ce quJe m'absente l'hiver pour 5 moi, est-ce que je dois fermer mon compte et retourner le modem ou puis…
-
Suggestion Fizz-Créer un Channel sur DSLReportsJe me demande pourquoi Fizz n'a pas crée de Channels sur DSLReports. Comme son modèle d'affaires se…
-
Prix des forfaits Internet trop chers?Sincèrement je suis complètement satisfait des forfaits pour le Mobile, mais je ne trouve pas que l…
-
svp j arrive pas a géré mon forfait et ya pas du temps demain le paiment du mois commnet je peux faisvp jarribe pas gerer mon forfait et aujourd'hui c ke dernier jours demain le paiment du mois
-
Pourquoi je n'ai plus d'Internet sur mon téléphone portable en dehors du Wi-Fi depuis des jours?Mon téléphone portable est un outil qui me permet de communiquer en temps reel avec ma famille. J'a…
-
Forfait Internet mobile qui ne fonctionne pasBonjour, mon cellulaire détecte bien ma nouvelle carte SIM Fizz avec 2Go de données. J'ai bien conf…
-
comment je peux changer la 2eme fois mon forfait parsk j ai trompé?svp je veux gérer le forfait mais ça marche pas ils m ont dis que il faut vérifier par fizz
-
Qui utilise le routeur WiFi intégré du modem internet?Je pense m'abonner à l'internet Fizz prochainement, j'aimerais avoir vos commentaires sur la qualit…
-
Qu'est ce que je dois faire?Mes données sont activées aux parametres du telephone et ça fonctionne toujours pas. Qui est mieux …
-
je ne trouves pas la nouvelle procédure de déménagementIl est spécifié qu'en début d'avril il y aura une nouvelle procédure pour le déménagement. ou est c…Meilleure réponse✓ Fermé Amine L. #5385 21 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Pas acces internet. J'ai activé ma carde de cadeau 1G date. Mais je ne peux pas brownse sur internetPas acces internet sur cell. Svp verifier
-
Lorsque j'active mes données dans mes paramètres celle-ci ne s'active pas, que faire?Je vois mes Gb d'internet, mais je ne peux pas les utiliser même lorsque j'active mes données dans …
-
Certain sites me detectent ailleurs que dans ma province (parfois dans un autres pays (états-unis)).suis-je le seul?Meilleure réponse✓ Fermé Antoine G. #2288 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Internet résidentiel. Pourquoi choisir Fizz?Bonjour! Comme plusieurs ici, j’ai opté pour Fizz mobile en raison des prix plus bas que la concurr…
-
Est-ce normal d'être facturé pour l'internet avant même que le modem soit arrivé ?J'ai activé mon forfait internet et le cycle mensuel a commencé à cette date, toutefois j'ai reçu m…Meilleure réponse✓ Fermé Victor S. #1566 3 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Le technicien n’est pas passé pour l’instant du modem/ routeurJ’ai attendu de 12:00 à 17:00 et le technicien n’est jamais passé.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude D. #5269 5 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Marie-Claude D. #5269
-
Modem ne fonctionne pas et ne redémarre pas après 4h ?Salut, j’ai opter pour l’installation par moi même. Le technicien de videotron est venue me livrer …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime P. 1305 22 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Les prix des forfaits internet sont-il à la baisse?L'internet de 30 Mbps était à 55$ et je viens de voir qu'elle est rendu à 50$ J'espère qu'il vont d…
-
chaque retour a la maison quand je connecte mes tel au wifi, j'ai tjrs le mess : Connecté au Wifi, mA chaque retour a la maison le soir, lorsque j'essai de connecté mes appareils (téléphone, tablette…
-
Quel est votre expérience à date sur la vitesse 30mps internet fizz?Bonjour, Je songe à quitter mon actuel fournisseur et prendre un forfait 30 mps avec Fizz. J'aimera…Meilleure réponse✓ Fermé carlos T. #3448 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Internet zone commercial?J'ai voulu m'abonné pour internet résidentiel et je n'est pas pu. Ils disent que j'ai un adresse c…