Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bugs d'internet ces jours-ci ?.
Bonjour, je me demandais si je suis le seul à avoir des soucis d'internet ces jours-ci au niveau du quartier CDN à Montréal?. En effet, j'ai essayé toutes les solutions proposées à savoir : redémarrage modem, reset, état d'usine et j'ai même essayé de forcer tout sur la bande 2.4 ghz comme certains le proposent mais les bugs sont toujours là.( sachant que toutes les lumières fonctionnent correctement et normalement). Y a t-il des cas similaires ?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Zaid,
Notre réseau Internet est bien stable et fiable. Vue la situation actuelle où nous devons demeurer chez nous et utiliser le réseau Internet, nous vous proposons quelques conseils pour optimiser l'accès Internet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-avez-des-difficultes-travailler-de-la-maison-rpv-vpn-ou-non
Nous sommes aussi à votre disposition par Messenger ou par clavardage afin de valider la situation avec vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous vous y attendons afin de faire des investigations supplémentaires au besoin.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
J’ai lu différent personnes avec ce type des problèmes cependant, c’est difficile d’avoir des retours, donc je ne peux pas savoir si c’est exactement le même problème
Vous devriez contacter le support pour valider qu’il n’a pas un problème dans votre secteur3 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée3
-
bug ici aussi, du genre deconnexion pendant 2-5 minutes puis sa reprend..
le technicien est venu de vidéotron apres quelque test il ma dit que le probleme venais du reseau ( du poteau ) il ma dis je vais aller grimper et si je reviens te voir on a un probleme sinon ca va etre regler. il a monter et est partit mais je n'i pas vu grand changemement. on dirait une surcharge du reseau car c'Est vraiment selon l'heur a laquelle on l'utilise2 -
non fonctionne bien2
-
Ça fonctionne bien pour moi à Québec.1
-
Suivez les instructions de Mike et Isabelle bonne journée!!1
-
Ça va ici !1
-
Tout est ok ici.0
-
Aucun soucis ici aussi0
Cette discussion a été fermée.