Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon wifi ne marche plus?J’arrete pas de gosser avec mon modem depuis que j’ai pu d’internet. J’ai tout fait, j’ai meme rein…Meilleure réponse✓ Fermé Juan Miguel Cantillo Asin 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Sebastien
-
est-ce que vous arrivez à télécharger des applications mobiles?Bonjour, Depuis que je suis avec vous, je n'arrive plus à télécharger de jeux sur mon téléphone. J…
-
Que vais je faire?Mon téléphone n’a toujours pas accès à Internet. il y a deux jours.
-
Est-ce que le service Internet est disponible à Trois-Rivières ?Puis-je devenir client Fizz si je réside à Trois-RivièresMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Michelle Mantha 1.7K vues 4 réponses 2 points Dernier message par Sebastien
-
Comment changer mon adresse de livraison modem wifi?G planifier un rendez vous deja, fizz messenger me dit quil faut annuler le rdv et changer adresse …
-
Panne internet résidentiel?Mon internet ne fonctionne plus depuis 1h30 du matin, le 2ème voyant du haut qui vient après le voy…
-
Satisfait du service Internet résidentielAvec les déboires connus sur le service mobile, j'avoue qu'au moins le service d'Internet résidenti…
-
Je dois changer d’adresse ? Sinon le technicien va venir à la mauvaise adresse je fais quoi ?Bonjour s’il vous plaît en remplissant le formulaire pour l’Internet avec vous j’ai fais une erreur…
-
Problème de réseau fizz?Le problème de la semaine dernière semble se reproduire. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé de fer…
-
Aucun reseau. Mon 4G ne revient pas . est ce normal ?Aucun reseau. Mon 4G ne revient pas . est ce normal ?
-
Le technicien nest pas venu au rendez vous jaimerais reprendre rendez vousLe technicien nest pas passer installer mon internet je coudrais savoir comment reprendre rendez vo…
-
Impossible de mettre un mot de passe sur 5g ?Salut, il mets impossible de mettre un mot de passe Wifi sur la 5g. Quand je desactive la 5g celui-…
-
Saviez-vous que si vous déménagez vous perdez votre abonnement résidentiel?J’ai Internet résidentiel au prix de lancement à 45$/mois pour 120 mbps et je perds mon prix car je…
-
Pourquoi le tecnicien n'est jamais au rendez-vous ?Je fixe des rendez-vous à l’installation internet Fizz sans résultats pour la 5ieme fois en 2 semai…
-
Comment accéder aux paramètres du modem/wifi sans l'application ?Bonjour, Je ne peux pas installer l'application Fizz sur mon téléphone. Quel autre moyen existe-t-i…
-
Connexion inexacteBonjour, j'ai le forfait internet 120 Mbps.... lorsque je branche le fils ehternet du routeur a mon…
-
Quand ça va être disponible chez moi au 1xxx gosselin waterville, qc j0b xxx?Je serais intéresser par internet fizz quel sont les prix au québec et sa couverture merci!
-
Mon accès a l'internet ne fonctionne pasJe suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je re…
-
Est-ce disponible dans tout les secteurs?Bonjour, J’aimerais savoir si votre offre internet est disponible partout? Je n’ai pas de câble à l…
-
Problème d'accès Internet?Aucun accès Internet depuis ce matin
-
Asus Zefone Max Plus M1 (ZB570TL). Comment configurer l'APN?Bonjour, Je suis chez FIzz depuis quelques jours et bien que mes appels et messages texte fonctionn…
-
Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem?Quel sont les future apps prévue par Vidéotron fizz pour introduire la télémétrie dans le modem? Bi…
-
Vitesse réel 120/20 ?J'ai fait plusieurs test avec speed test en multi, en unique, avec d'autre serveur...ces du n'impor…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 5809 96 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Steffen David
-
Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet ?Puis-je connecter mon propre routeur a la boite de Fizz internet, tous mes appareils sont configuré…
-
forfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec differentes apforfait 120 mb . mais ca n a pas lere d etre rapide :( avez vous faites des test avec différentes …Meilleure réponse✓ Fermé MOHAMMED B. #3077 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par MOHAMMED B. #3077
-
Est-ce qu'il y a des primes de référence pour l'internet résidenciel?Je sais qu'il y a des primes de référence pour les forfaits cellulaires, mais est-ce le cas aussi p…
-
Meilleurs paramètres de l'APN pour éviter les problèmes de connexion Internet, MMS et Point d'accèsUtiliser les paramètres de Fizz: NPA (APN): mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS pr…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu Couture 2.7K vues 10 réponses 16 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Y-a-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi pour controller l'internet résidentiel ?J'ai lu qu'il y avait une App pour les iPhone, existe-t'il une App Android pour le routeur Wi-Fi ? …
-
Installation Ooma Telo?Je ne peut communiquer avec mon téléphone, J’ai trouvé une partie du problème. Le Paramètres du par…
-
Peut-on demander le servive VIP internet lors de la livraison?J'ai coché la case pour le service VIP à 30$ mais la confirmation que j'ai reçu pour le RV indique…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne Giasson 14 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Stephane L. 7031