Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que je vais garder le prix beta pour l'internet résidentiel?Bonjour la communauté, Je viens de brancher mon modem Fizz, j'ai pris l'abonnement le 13 mars avec …
-
Internet Beta ? Jusqu’à quand avons nous le temps pour activité après la commande d'ici le deadline?si je commende avant le 13 mars combien de temps j'ai pour activé mon service suite de la réception…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre J. 10141 14 vues 11 réponses 8 points Dernier message par __________
-
Modem porté sans filBonjour à tous. J'aimerais savoir si la porté du sans fil est meilleur qu'avec le modem de Bell/Vir…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel Lapierre 227 vues 5 réponses 4 points Dernier message par kwenchana
-
Est-ce possible,de garder le modem de ma compagnie antérieur pour conserver les autres services qu'iJe me demande s'il est possible d'installer le modem Fizz lors du rendez-vous avec le technicien to…
-
Bonjour mon modem et redémarre tout le temps je peux savoir pourquoi s'il vous plaîtje peux savoir pourquoi s'il vous plaît
-
Est-ce que je profite toujours des tarifs bêta même quand je déménage?Est-ce que je profite toujours des tarifs bêta même quand je déménage?Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe D. #1958 25 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Marc-André D. #1850
-
lenteur de me connexion?Bonjour, j'ai été branché hier a l'internet résidentiel Fizz, J'ai pris le forfait 60mbs/10 et ça r…
-
Bonjour, je voudrais m'abonner au service internet mais je n'arrive pas a inscrire mon adresse?voici mon adresse: 905 ****, Mont-Royal,Canada
-
internet 400mbps chez fizz?je sait que fizz c est la compagnie de vidéotron et il ont internet à 400mbps. pensez vous l avoir …Meilleure réponse✓ Fermé Gerard L. #3465 72 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Pourquoi je n arrives pas a passer des appelledPas enrregistre sur le reseua
-
L'installation de mon internet est prévu pour le 1er avril, mais j'ai déjà été débitée. Pourquoi ?Bonjour, j'ai fait la demande pour un forfait internet, en précisant que l'installation se ferait l…
-
Connait-on la date précise où l'internet résidentiel sera offert autre que par invitation seulement?Connait-on la date précise où l'internet résidentiel sera offert autre que par invitation seulement?
-
Internet qui coupe....aujourd'hui 15 Mars 2019Bon, Je ne veux pas être méchant auprès de Fizz...mais bon le lancement est fait...et aujourd'hui j…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 13 vues 17 réponses 9 points Dernier message par joanne P. #3515
-
Vous trouvez pas les tarifs Alpha démesurés vs les tarifs beta pour Internet ?En quoi Fizz est-il maintenant différent ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 11 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Calintz
-
Quel est l'avantage de s'abonner pour l'Internet chez Fizz vers chez Vidéotron?Après le fin de la période Beta les prix chez Fizz sont presque les mêmes chez Vidéotron. J'ai invi…
-
Est-ce-que c’est possible de fermer les lumières du modem?Je voudrais savoir s’il est possible d’éteindre les lumières du modem de Fizz, car le modem est sit…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier F. #3571 169 vues 1 réponse 1 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Est ce que le bouton WPS s’allume quand on appuie dessus?Bonjour, J’essaye de couple mon imprimante en WPS avec le modem seulement j’ai l’impression qu’il s…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Pelissier 235 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Amine H. #583
-
je reçois un avis stipulant que manqué mon rendez-vous 13 mars?Je reçois des avis par courriel que j'ai manqué le rendez-vous planifié du 13 mars. Toutefois j'ai …
-
Est-ce que faire un "reset" du modem réactive le wifi si on y a plus accès?Bon alors, j'ai désactivé le wifi du modem afin de pouvoir utiliser mon réseau existant. Jusque là …
-
suis je le seul j'ai reçu mon modem le 7 mars je n'arrive pas a brancher...impossible de clavarder..j ai mon modem depuis le 7 mars. Impossible de brancher pas d'endroit Fizz chez moi. Impossible de …
-
IPTV sur Vmedia impossible! et avec Ebox quelqu'un a fait le test?Je vient d'installer le modem Fizz (tres gros), et bien que je ne sois pas encore désabonné de Vmed…
-
Comment puis-je configurer un réseau local entre le modem/router Fizz et mon router personnel?J'ai mon propre router personnel où toutes mes configurations wifi et connexion directes sont assoc…Meilleure réponse✓ Fermé David E. 7077 330 vues 3 réponses 10 points Dernier message par David E. 7077
-
rabais de lancement forfait internet toujours disponible?Bonjour, je viens de m'abonner au service cellulaire. Il y a t-il un moyen d'avoir le rabais de lan…
-
avec internet Fizz comment regarder la tv ?Je viens d installer fizz internet et j ai plus les chaines de Bell , comment faire ? y a t il une …Meilleure réponse✓ Fermé bruno D. #2020 681 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Mohamed B. 5591
-
Même si Imprimante sur réseau, je reçois le message « imprimante fermée » lorsque je lance une impreImpossible d’imprimer, même si l’imprimante est sur mon réseau. Reçois message « Imprimante fermée »
-
Quand est-ce que Fizz lancera l'internet résidentiel?Quand est-ce que Fizz lancera l'internet résidentiel? Y a-t-il une date connue?
-
Internet Maison - Routeur "CODA-4680" de Fizz - Comment faire un Speed Test via son interface web 19Allo, J'ai l'application Fizz Wifi et j'atteints un bon rendement, mais sans plus. J'ai le forfait …
-
j'ai branche le modem mais ma TV ne fonctionne plus ?je suis avec bell pour la TV et ca fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé bruno D. #2020 11 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Hugo L. #1784
-
FIZZ panne réseau data (vieux Montreal)Bonjour Depuis 7 AM dans le centre de Montreal, la LTE ou s'affiche mais RIEN aucunes connexion d…
-
Je souhaite participer à la beta d'internet résidentiel, ça prend combien de temps pour recevoir l'iBonjour, je me suis inscrit à Fizz il y a environ deux semaines. Je sais que la beta d'internet rés…