Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internetBonjour, J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet . Comment puis-je avoir un remb…
-
2,5 gigas qui se sont envolésBonjour, Mon forfait s'est renouvelé il y a deux jours, j'ai eu 8 gigas. J'ai fait attention à désa…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne Mercier 2 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Serge R. #503
-
Ma conclusion Test Béta utilisateur ? Essai erreur ?Voici en conclusion mes tests et j'aimerais avoir un email d'un admin svp si ce que je dis est prob…
-
Je vien d'ajouter 500mo mais mon lte ne marche pas alors que c'est deja ajouter?je veut utiliser mon lte mais sa ne marche pas
-
lors de mon achat pour l'internet résidentiel on ma facturé 3 fois 86.23$ est-ce que je peut avoir dlors de mon achat pour l'internet résidentiel avec l'installation a la maison on ma facturé 3 fois …
-
Je vois certains gens qui parlent d'internet résidentiel. Comment y avoir accès présentement ?Le service n'est pas encore offert ou il l'est ?
-
Internet facturee alors que l installation est uniquement prevu dans quelques semaines ?Bonjour, Je me suis abonné a internet, le rendez-vous avec l'installateur est confirmé dans quelque…
-
Contrat article 15.3 ?Bonjour suite a la lecture du contrat pour internet je me pose des questions ? Vous dites que le fo…
-
Désabonner d'internet résidentielle ?Avez-vous essayer de vous désabonner de l'internet résidentielle je suis abonner pour tester et pou…
-
Comment faire pour utiliser mon propre Modem Fizz Internet?Je voudrais savoir si je peux utiliser mon propre modem (Thomson DCM475). J utilise le modem de Fiz…
-
Le forfait Le forfait internet 120mbps est-il de 10 mbps en upload comme le forfait 60?Je ne trouve pas l'info officiel pour les vitesse d'upload de Fizz J'ai lu que le 60 mbps avait un …
-
FYI: Home Internet feedback & issue ?(FR)Ceci est un post de partage, comme un commentaire plutôt qu'une question, juste pour votre informat…
-
Installation ce weekend et neige...?Bonjour, Je fais installer ce samedi...et j'ai une tonne de neige dans mon jardin.... Dois-je dénei…
-
Nom d’utilisateur et mot de passe pour entrer dans le modemJ’esaie d’entrer dans le modem en utilisant ´cusadmin’ en nom d’utilisateur et mon nouveau mot de p…
-
Avec le modem FIZZ, CODA-4680, le DDNS ne fonctionne pas pour le fournisseur DYNDNS, savez-vous pourDans la page web du modem, http://192.168.0.1 sous l'onglet "Avancé", il y a un paramètre…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 4104 349 vues 4 réponses 3 points Dernier message par kwenchana
-
Est-ce possible de discuter avec une personne pour en savoir davantage?J'aimerais prendre cellulaire et Internet illimité... comment fonctionner vous?
-
Type de connexionSalut ! J'aimerais savoir quel est le type de connexion internet? Cable ou fibre? Merci beaucoup!Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laure B. #1257 54 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Déménagement service internet betaEs-ce que FIZZ mettera une fonction pour changer son adresse pour transferer notre internet beta a …
-
Comment puis-je savoir si la première version internet sera accessible à mon adresse?Est-ce possible de savoir si j'aurai accès à vos services internet résidentiels à mon adresse à la …
-
modèle du modem?Mon 5g coupe souvent même avec le airime fairness et band steering a off et un channel vide (161). …
-
Frais de transfert ?Bonjour, j'ai été sélectionné afin de participer au test Beta pour le forfait internet résidentiel …
-
La version bêta de Internet résidentiel Fizz n’est malheureusement pas offerte à votre adresse?Bonjour, J'ai reçu une invitation pour participer à la version Bêta du service Internet résidentiel…
-
Pourquoi « Espressif Inc » est connecté à mon modem Fizz?Bonjour, Je viens de remarquer que, dans les appareils connectés à mon modem Fizz, il y a « Espress…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 5622 27.9K vues 3 réponses 52 points Dernier message par M T. #338
-
Est-il possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre internet est lent?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre inter…
-
Quels sont vos commentaires à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau ?J'ai depuis aujourd'hui un compte avec Fizz, mais je n'ai pas choisi de forfait encore. J'économise…Meilleure réponse✓ Fermé Jason G. 8585 320 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Christophe H. #2746
-
Le forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-voLe forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-v…
-
Qu'arrive-t-il lors d'un dépassement de la limite mensuelle de données ?Qu'arrive-t-il lors d'un dépassement de la limite mensuelle de données ? Est-ce que l'utilisation d…
-
Impossible de connecter mon Google Chrome cast avec le modem Fizz.....Bonjour, J'ai internet résidentiel avec Fizz depuis quelques temps et depuis, je n'arrive pas à con…
-
Modem Fizz ? (sans routeur)Je viens de recevoir une invitation pour la beta Fizz Internet. Cela m’intéresse, cependant je n'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 36 vues 10 réponses 3 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Migration vers un autre forfait durant periode Beta-Est ce que je garde le prix Beta après ?J ai actuellement le forfait internet 60/10 je voudrais migrer le nouveau forfait 120/20. Je me dem…