Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Can I just turn off the WiFi from coda 4680 , keep the residential Gateway function enable?Dear would it be possible only turn off WiFi and keep the residential Gateway function enable On t…
-
j arrive pas a me connecter a l internet beta?j arrive pas a me connecter le wifi et connecter mais y a pas internet accees? comment je peux reso…
-
j'ai perdu mon service internet sur mon cell ?suite à une mise à jour sur mon cell,je n'ai plus l'internet...pourquoi..j'ai toujours le wifi mai…
-
Est-ce qu'il faut déjà avoir eu Internet via un autre fournisseur afin d'avoir internet Fizz?Je me demandais si Fizz peut amener le câble ou la fibre (je ne sais pas comment Fizz marche et je …
-
Avoir accès à Internet beta grâce à une 2e adresse (bureau)?Bonjour, Je suis présentement abonné à Fizz mobile depuis les débuts du béta, et j'aimerais avoir a…
-
Utilisation internetComment définissez vous le téléchargement de DATA? Est ce que parler avec les réseaux sociaux compt…
-
Dois-je interrompre mon service avec videotron si je transfert a fizzJ'aurai l'installation par fizz de ma connection internet le 19 fev. par contre ma date de fin de c…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 7278 77 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Existe-t-il un programme récompense de référencement pour internet a domicile ? Comme pour le mobilePeut-on référer des amis pour internet résidentiel et revoir une prime récompense comme il en exist…Meilleure réponse✓ Fermé Michel J. #2515 12 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Plusieurs question un peu technique à propos de fizz internetPetite question j’aimerais savoir la marque et le modèle du modem et c’est comment c’est installer …
-
annulation et rembourssement ?je me suis abonné au internet beta , et j ai annulé 4 hrs aprés , ils m ont chargé $35 +taxes , es …
-
j'ai eu une invitation Internet Fizz. Je veux garder mon fournisseur Internet EBOX et avoir InternetJ'aimerais avoir les 2 fournisseurs Ebox Câble et Fizz en même temps.Meilleure réponse✓ Fermé Robert Gagnon 12 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Fizz Internet et television ?Je viens de recevoir une offre sur le Service Internet domicile de FIZZ. Si je remplace mon service…Meilleure réponse✓ Fermé Claude G. #2499 1.4K vues 2 réponses 5 points Dernier message par Dallaire_M
-
Internet maison - Utiliser son propre router ?Bonjour, J'ai eu une invitation pour internet. Malheureusement pas encore disponible chez moi. J'ai…
-
Désactiver le wifi du modem?Bonjour ! J'aimerais utiliser le wi-fi de mon routeur Asus. J'ai désactivé la fonction de passerell…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 6372 891 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Danny W. #2388
-
Vérifier l'utiisation de nos données, ca ne fonctionne pas?Depuis quelques jours, je ne peux vérifier en allant sur mon compte Fizz, l'utilisation quotidien…
-
Frais pour la location du modem ?Bonjour, j'ai été invité à participer à la BETA d'internet et je me demandais s'il y avait un frais…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André C. #897 42 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
Offrez-vous la fibre optique?Offrez-vous l'internet fibre optique?Meilleure réponse✓ Fermé Alexis L. 6991 2.8K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Francis V. #452
-
Le modem ne s'allume pasHier apres avoir recu le modem branché et configuré l internet fonctionnait mais a plusieurs repris…
-
Puis-je avoir Fizz internet + un autre fournisseur internet via le même cable coaxial qui entre chezJe veux tester Fizz internet pendant 1 ou 2 mois et avoir un backup en même temps. J'aimerais donc …
-
Participer au beta internetJ'aimerai avoir une réponse de Fizz svp! J'ai pris l'abonnement tel pour avoir l'abonnement interne…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 17 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Jean-Maxime M. #2394
-
Mes applications ne fonctionnent pas avec les données mobiles?Mes applications ne fonctionnent pas du tout avec les données mobiles. Le navigateur fonctionne par…Meilleure réponse✓ Fermé Carl-Philippe E. 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment s'abonne à internetComment faire abonnement à linternet
-
Annuler un rendez-vousMon abonnement avec Bell ne permet pas d'avoir l'internet autre que Bell pour accéder a la TV. Alor…
-
A quand les service internet ?Bonjour j’aimerais savoir quand les services 8nternet seront disponible je dois changer tres biento…
-
pourquoi ma facture internet est deux fois plus cher?bonjour, je commence a me demander si je fais pas une grosse erreur en tout laissant tomber pour FI…
-
Bonjour, comment fait-on pour brancher son boîtier si l'on n'a pas de prise coaxiale chez soi ? MercJe viens de recevoir mon boitier mais aucun moyen de la brancher....
-
Puis-je recevoir une invitation pour l'Internet Fizz Beta? Je suis dans la ville de Québec.J'aimerais pouvoir participer à la communauté de testeurs pour le Fizz Beta. Merci de me laisser sa…
-
Leur forfait internet offre-t-il le téléphone fixe?Si j'achète le forfait internet résidentiel, est-ce que je pourrais utiliser un téléphone fixe avec…
-
Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?
-
internet residentiel c'est pour quand?J'ai internet résidentiel et cellulaire avec un fournisseur et mon contrat se termine bientôt, je s…