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Wifi non trouvable sur mes appareils?
Abdelaziz M. #19893
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Je viens de desactiver l'aiguillage des bandes, l'atf comme le support m'a dit
Maintenant, le wifi n'est plus trouvable sur aucun de mes appareils. Avec la lte j'essaye de revenir sur le 192.168.0.1 mais sans succès le serveur ne reponds plus. Comment je regle ce probleme ?
Maintenant, le wifi n'est plus trouvable sur aucun de mes appareils. Avec la lte j'essaye de revenir sur le 192.168.0.1 mais sans succès le serveur ne reponds plus. Comment je regle ce probleme ?
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Meilleure réponse
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Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
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* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle1
Réponses
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Nous sommes des usagers,
vous pouvez faire un reset du modem à ce paramètre d'usine
Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.2 -
Redémarre ton router et refait toutes les connections sur tous tes appareils.1
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