Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi non trouvable sur mes appareils?

Abdelaziz M. #19893
Abdelaziz M. #19893 Messages 4 ✭✭
Je viens de desactiver l'aiguillage des bandes, l'atf comme le support m'a dit
Maintenant, le wifi n'est plus trouvable sur aucun de mes appareils. Avec la lte j'essaye de revenir sur le 192.168.0.1 mais sans succès le serveur ne reponds plus. Comment je regle ce probleme ?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.