Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Application FIZZ sur App Store ?Bonjour, Je ne trouve pas l’application FIZZ sur App Store, quelqu’un pourrait me donner le lien ?…Meilleure réponse✓ Fermé Dallaire_M 1.4K vues 5 réponses 1 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que Fizz offrira seulement l'internet résidentiel illimité?Moi, j'aimerais une vitesse supérieure à ce que j'ai présentement (15 mbs/10 mbs). Je n'ai pas be…
-
Ma carte SIM activée. Comment puis-je avoir l'offre d'internent résidentiel?J'ai pris la ligne cellulaire Fizz afin de prendre l'internet résidentiel aussi. Ma carte SIM activ…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 9 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Suite à un redémarrage, le voyant Arobase n'arrête plus de clignoter et je n'ai donc pas de connectiBonjour, Suite à une réinitialisation du modem, celui ci ne se connecte plus à internet . Les trois…
-
Installation modem internet : est-ce normal que ça prenne du temps pour que le voyant du 5 Gz s'alluTous les autres voyants sont allumés, sauf celui concernant 5Gz.
-
L'installateur me dit qu'il ne fournis pas de modem, comment est-ce que je le reçois dans ce cas? paL'installateur vient de passé pour installer le cable et me dit qu'il n'a pas de modem et que ce n'…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien C. #2042 31 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Whizz
-
Est-il possible d'utiliser son propre modem avec Fizz?En ce moment j'ai un Technicolor TC4350 que je me suis procuré en 2017, pourrais-je l'utiliser avec…
-
Es ce que Fizz utilise les lignes d'un autre opérateur ( ex :videotron? ) ? ou bien avez vous votreEs ce que Fizz loue les lignes d'un autre opérateur ? si oui, lequel ? et surtout sommes nous ral…
-
Astuce pour devenir testeur beta internet residencielAfin de maximiser votre chance pour devenir beta testeur internet residenciel et etre choisis par (…
-
Connexion Internet Fizz FTTN ? Même câble que Bell ?Bonjour, J’aimerais savoir quel type de connexion est utilisé par FIZZ pour leur internet. Est-ce q…
-
Internet maison: À partir de quand est-on facturé? Lors de l'inscription sur le site ou lors de l'inEst-on facturé pour l'internet résidentiel au moment de l'inscription sur le site de Fizz, ou dès q…Meilleure réponse✓ Fermé Ralph N. #2225 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Antoine Vinette-Lambert
-
est-ce que le transfert de forfait se fait directement de androïde à iphone ? je n'ai pas accès au LJ'ai changé d'appareil, j'ai transféré la carte sim du androïde à iphone et je n'ai pas accès aux d…
-
Satisfaction internet Beta Fizz ?Bonjour, J’aimerais savoir quels sont ceux qui participent au Beta test avec Fizz dans la région d…
-
Comment est-ce que je configure mon modem FIZZ avec le IP passthrough?J'ai activé le port #1 de mon nouveau modem FIZZ en ip passthrough, mais je n'arrive pas à établir …
-
Comment je peux avoir l'Internet maison avec vousComment on fait pour avoir internet maison oui je suis dans les 1er client testeur
-
Problème pour connecter mon imprimante Brother sans filBonjour à toutes et à tous. J'ai une imprimante sans fil BROTHER HL-L2350DW qui fonctionnait quand …
-
Est-il possible de désactiver le wifi du modem CODA-4680?Puisque les normes wi-fi sont bientôt appelées à évoluer (plus rapide, plus grande couverture), je …
-
Problèmes avec chromecastJe n'arrive plus à faire fonctionner la chromecast intégrée à ma télévision Vizio depuis que j'util…
-
Dois-je annule mon internet par Cable avec mon fournisseur actuel avant l installation avec FizzBonjour, Je pense switcher a Fizz pour l internet residentiel. Je voulais confirmer comment ca marc…
-
Entente de services ne figurant pas dans le courriel de commande pour le service Internet?Après avoir effectué une commande d’abonnement pour le service Internet résidentiel Fizz, je vois l…
-
peut on faire un hot spot avec mon forfaitpeut on faire un hotspot
-
3G identifié, mais pas de serviceBonjour, Mon forfait ne contient pas de données, mais j’ai activé le bonus d’en 250mb. Bien que mo…
-
Tout est connecté, mais je n'ai pas accès au réseau, pourquoi?Bonjour, J'ai tout installé en suivant les étapes (https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-mod…
-
Problème de connexion avec imprimante sans-filSalut! J'ai une HP Envy 5530 connectée par Wi-Fi sur le modem CODA-4680 fourni par Fizz. J'ai réuss…
-
Date limite d'inscription au prix beta pour l'internet?J'ai reçu aujourd'hui une invitation bêta pour fizz internet avec des prix avantageux. Quelle est l…
-
Est-ce qu'il va y avoir moyen de contrôler la priorité des appareils connectés (QoS) sur le modem COJ'aimerais pouvoir continuer à utiliser la téléphonie IP sans avoir à gérer manuellement mon utilis…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre C. #2048 264 vues 3 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Si je m'abonne à un forfait mobile, est-ce que j'ai la possibilité directement de m'abonner au forfaSi je m'abonne à un forfait mobile, est-ce que j'ai la possibilité directement de m'abonner au forf…
-
Internet Fizz + Telephonie Videotron = OK?Je suis avec videotron pour l'internet, la téléphonie et la télé J'ai reçu l'invitation pour la bet…
-
Impossible de relever mes mails lorsque je suis sur le réseau, problème de serveur?Je ne peux relever mes mails uniquement lorsque je suis connecté à un réseau wifi, lorsque je suis …
-
s'abonner a internetBonjour un moyen pour recevoir l'invitation pour internet residentiel sans avoir deja un compte ou…