Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer ma vitesse de 30mbps a 60mbps ?
Ghenadie A.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je voudrais changer la vitesse de l'internet de 30mbps à 60mbps pour le début du mois d'avril.
13
Meilleure réponse
-
vous devez modifier votre plan minimum 48 avant le renouvellement
Le modifications seront apporté à votre prochain renouvellement
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.8
Réponses
-
Vous avez qu'a changer votre forfait au plus tard 48 hrs avant le renouvellement de votre forfait. (Voir la marche à suivre de Mike ci-haut)
Malheureusement, le changement va s'activer uniquement au renouvellement...
Étant un service pr?payé... Fizz n'offre pas les modification au milieu d'un cycle.5 -
Ghenadie,
Vous pouvez changer votre forfait internet en vous connectant à votre compte Fizz.
Sachez que votre changement de forfait doit être effectué au moins 48 heures avant la date de fin du cycle de facturation.
Et ce changement de vitesse sera activé dès le renouvellement de votre cycle de facturation.5 -
si ne fonctionne pas https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
-
Suivez les instructions des autres usagers, tout a été dit!5
-
Suivez les instructions de mike vous pourrez modifier votre forfait!!3
-
Salut Laurie,
suivez les instructions de Mike4
Cette discussion a été fermée.