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Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous annulez ma commande 2 fois. Vous ne m'avez pas rendu l'arg

Ксения
Ксения Messages 1 ✭✭
bonjour. Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous annulez ma commande 2 fois. Vous ne m'avez pas rendu l'argent cette fois. Vous plaisantez!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour ??????
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que le remboursement à été effectué pour les 2 commandes annulées.
    Les transactions sont visibles sur votre compte fizz dans l'historique des transactions.
    Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
    En ce qui concerne votre situation sur les commandes annulées, pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Désolé ici nous sommes des usagers, donc nous n’avons pas de réponse

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour obtenir une réponse par rapport à la commande de vos cartes sim;
    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez L'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Voyez l'explication du Whizz Florin... si vous je voyez pas le remboursement sur votre carte de crédit, elle est peut etre en attente ... sinon contactez les par messenger et demander plus d'information sur le remboursement !!!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez communiquer avec le service à la clientèle nous ne sommes que des usagers!!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est dit !
    A part contacter le service ...
Cette discussion a été fermée.