Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de voir les deux frequences 5g et 2.4g?Bonjour LES FIZZEUX j ai une question concernant mon WI-FI, je ne vois pas mes deux fréquences 5g o…
-
Utilisation du bouton wpsJe cherche à utiliser le bouton WPS pour y connecter mes appareils, mais je ne trouve pas comment l…
-
Impossible d'activer les données mobiles sur mon nouveau Samsung Galaxy A9 français ?Bonjour, J'ai reçu ma carte FIZZ aujourd'hui (03 janvier 2019) et j'ai fait l'activation avec une …
-
Quand les forfait internet seront disponibles ?j'aimerais savoir quels sont les tarifs des forfaits internet résidentiel ? Quelles vitesses sont …
-
mon forfait internet résidentielleJe ne vois pas mon forfait internet résidentielle sur mon compte que avant je le voyais et je n ai …
-
Est ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vousEst ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vous…Meilleure réponse✓ Fermé Jason P. #807 2 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Fizz Internet frais chargé mais pas encore installé ?Bonjour, J'ai vu les frais sur ma carte de crédit déja débité. Cependant je ne suis pas encore inst…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 16 vues 10 réponses 4 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Comment faire lorsqu'il y a une erreur "lors de l'obtention de l'adresse IP" pour le routeur Wifi ?Bonjour, J'ai débranché mon routeur pour la fin de semaine comme je n'étais pas chez moi (tout fonc…
-
Le Tech est passer pour installer l'internet de Fizz!Salut les amis Le Tech est passé installer l'internet de Fizz je suis déjà client de Videotron po…
-
Sur le wifi de maison les appareils mobile se déconnecte tres souvent. Parcontre les ordinateurs euxSur le wifi de maison les appareils mobile se déconnecte tres souvent. Par-contre les ordinateurs e…
-
Le technicien est déjà passé pour l’internet mais Fizz m’a placé un nouveau rendez-vous à l’agenda?Alors je n’ai pas besoin de recevoir à nouveau le technicien...
-
Problème de connection avec l'application DAZN ?Je n'arrive pas à me connecter à l'application DAZN. Ça m'indique que DAZN n'est pas disponible dan…
-
Fizz Vitesse 120 MB avez vous été migré vers 400 MB ?Je viens de voir que Fizz a remis l intermet 120 MB a 45$ (au lieu de 40 $ initialement je ne sais …
-
port ethernet lent?Bonjour, j'ai internet fizz 60mbs depuis hier et voici le problème: Le wifi fonctionne bien, 2,4 et…
-
Pourquoi Noovo et TVA Rattrapage pensent que je ne suis pas au Canada?Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller voir des videos sur des sites de rattrapage télé, les videos …
-
Quels sont les tarifs bêta d'internet ?Par curiosité, j'aimerais savoir quels sont les tarifs bêta des forfaits internet résidentiel ? Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 3576 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
Fizz offrira-t-elle une option combo Internet mobile et résidentiel lors de son lancement d'InternetJe me demande s'il y aura possibilité de combiner les forfaits Internet mobile et maison lors de la…
-
Vitesse moyenneBonjour, Quelle vitesse moyenne de téléchargement (download) vous avez avec le forfait 60 Mbps? Et …
-
Beta internet?Salut , normalment j'ai acces a la beta internet j'ai recu un email il y a quelque jours , j'ai au…
-
Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz?Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz? J'aimerais bien utiliser la bêta dans mo…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 7898 4 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Le Modem Internet de Fizz ressemble a quoi?Avez-vous des photo du Modem de Fizz pour voir a quoi il ressemble les connexion c'est chose la mer…
-
Une connexion stable mêlant qualité et distance ?Nous ne parvenons pas à avoir un wifi correct pour satisfaire nos besoins : stabilité, distance et …
-
J'ai choisi l'installation de l'internet pas VIP, mais le technicien lorsqu'il est venu a insisté poJ'ai choisi l'installation de l'internet pas VIP, mais le technicien lorsqu'il est venu a insisté p…
-
Y’a t’il klk un qui a déjà l’internet résidentiel fizz? Est ce qu’elle est bonne ou non psq j’ai l’iAvis sur l’internet résidentielle
-
Vitesse téléversement?En tant que Béta, nous avons accès au forfait 15, 30 et 60 Mbps en téléchargement. J'aimerais savoi…
-
Ou est le bouton WPS sur le modem FIZZ ?Ou est lebouton WPS sur le modem FIZZMeilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #113 2.9K vues 2 réponses 4 points Dernier message par Dominic D. #113
-
J’ Reçu le modem l’in Fonctionne pasTout est allumé dans le modem sauf 5 G pas allumé Et il y a wifi mais il écrit que le code pas cor…
-
Disponibilité internet FizzBonjour, j'aimerais savoir si l'Internet par Fizz sera disponible éventuellement dans la région de …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric S. 7687 351 vues 7 réponses 1 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Télé avec vidéotron et veux transférer l'internet vers Fizz , comment installer le modem?Bonjour , j'ai présentement la télévision et l'internet via Vidéotron , j'aimerais faire le switch …Meilleure réponse✓ Fermé Patrice A. #61 137 vues 9 réponses 5 points Dernier message par Christian F. 7684
-
Fizz internet?J ai eu une invitation pour tester l internet maison mais je suis incapable de m inscrire