Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi mon internet par câble n'arrête-t-il pas de planter aux 5 minutes?L'installation a été faite ce matin, mais ça plante sans cesse après avoir bien fonctionné.Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 2090 41 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
comment activer les 4 port en arrière de mon modem?Les 4 ports Ethernet du modem de sont pas activent, j'ai fait un reset sans succès.La lumière d'eth…
-
Internet ne fonctionne pas?J’ai brancher mon modem mais pas capable de me brancher dessusMeilleure réponse✓ Fermé Yannick B. 6882 2 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Serge R. #503
-
Réactiver le wifi dans mon modem?J’ai désactiver le wifi dans mon modem et là je ne le voie plus dans mes confection internet commen…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick B. 6882 146 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
je ne peut acceder au modem?je ne peut acceder au modem,je rentre cusadmin et mon password du reseau et je recoit le message''É…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane C. 9866 11 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Stephane C. 9866
-
(Error: IP country match invalid. Please go to support.fongo.com and click on Submit?(Error: IP country match invalid. Please go to support.fongo.com and click on Submit?
-
Comment régler SpeedTest sur 120/20 qui donne 2/20?Je suis nouvellement abonné à Fizz. J'étais abonné à EBOX 120/20 et je n'ai jamais eu de problème …
-
Problème envoie MMS et messages multimédia avec les donnéesBonjour à tous, suite à mon problème qui est survenu la semaine passée (https://communaute.fizz.ca/…Meilleure réponse✓ Fermé safia C. #2208 122 vues 3 réponses 8 points Dernier message par safia C. #2208
-
Votre avis sur le service internet !?!Comment trouvez-vous le service internet offert par Fizz ? Je viens de recevoir l'offre Beta, et co…
-
Internet résidentiel beta est-ce assez fiable pour travailler de la maison via internet ?Est-ce que la connexion est stable ou je risque de la perdre plusieurs fois par jour?
-
J'ai reçu ma SIM hier. Mon téléphone et SMS fonctionnent. Mais aucune application ne semble avoir aciPhone 5, iOS 10.3.3, operateur videotron 28.2.5, prog. du modem 11.60.00
-
es ce que nous pouvons faire partis du test de l internet residentiel?ya t il moyen de??Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 4 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
570 cowie granby j2g3x2. Une adresse commerciale?? ImpossibleMon adresse apparait comme une adresse commerciale.. cest faut.. peut etre que cela est du a un enc…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy C. #2887 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Couverture et réservation du forfait?Bonjour, J'ai 2 questions. Bien voilà, bonne nouvelle: j'ai été sélectionné pour la Beta Internet …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #2392 91 vues 4 réponses 4 points Dernier message par __________
-
Réseau de distribution FIZZ?Donc, si FIZZ est l'option "Low Ball" de Vidéotron et utilise son réseau de distribution …Meilleure réponse✓ Fermé PolarBear 406 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Brigitte B. #3258
-
mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la procmon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la pro…Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud L. #2160 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Y a-t-il une boîte courriel avec un forfait internet?Est-ce que vous fournissez une adresse courriel?
-
Connection modem, ligne sèche ou WIFI?Bonjour, j'en suis a décider si je vais transférer mes services d'internet chez Fizz. La question …
-
Technicien qui devait passer ce matin...et personne ?Il est bientôt 12h et aucun technicien c'est pointé J'ai eu une personne qui m'a livré le modem/rou…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 474 vues 28 réponses 15 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Comment avoir de l'aide pour paramétrer son réseau NPA ?Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 (2017) et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai un problème pour …
-
J'ai mis à jour ma vitesse internet à 120 mbps, mais à part le tarif, la vitesse du modem n'a pas chLe 25 février j'ai été invité à mettre à jour ma vitesse de connexion internet de 60 mbps à 120 mbp…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 4104 243 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Default key : impossible de se connecter au réseau WiFi?Bonjour. J'ai reçu mon modem FIZZ aujourd'hui, mais je suis incapable de me connecter au réseau. J'…
-
Internet résidentiel en panneBonjour, Mon internet résidentiel est en panne. J'ai procédé à toutes les étapes de l'appli Fizz …
-
Facuturer deux foisOn m’a facturé deux fois mon abonnement internet. Comment est ce que je me fais rembourser?
-
pas capable de m'abonner la reponse est que je suis dans une zone commerciale alors que je suis dansJ'ai recu une invitation pour internet residentiel mais lorsque j'entre mon adresse il ne veut pas …
-
Suffixe d'adresse ?Salut à tous, je me retrouve face à un problème inattendu. J'aimerai tester la version beta d'inter…
-
Pourquoi ma vitesse de téléchargement et de 15 Mbs malgré mon forfait à 60 Mbs?Mon router est branché sur le Gateway de Fizz qui agit que comme modem (passerelle). Quand je redém…Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand D. 23 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Simon Guilbault
-
Internet résidentielSvp ma connexion internet residentiel depuis le 01 mars à 14h Est soit intermittente ou inexistante…Meilleure réponse✓ Fermé DRISS SLAOUI 86 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Simon Guilbault
-
Application Fizz Wi-Fi?Bonjour mon mot de passe qui fonctionne sur mon modem Wi Fi ne fonctionne pas sur l’application Fiz…
-
Acces denied à certains site web tel que www.microsoft.com. Comment y remédier?bing.com fonctionne google.com fonctionne etc