Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi mon modem se déconnecte et reconnecte sans arrêt ?Le wifi s'enlève et se remet
-
pourquoi mon modem déconnecte et redémarre?Ça fait plusieurs fois dans les 24h passées que je pends ma connexion internet. Quand je regarde le…
-
Access deniedBonjour, lorsque je me connecte sur mon réseau Wifi, indépendamment du navigateur ou que je sois su…
-
Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?!J'écoutais Netflix tranquillement et boom plus d'internet.. Toute les lumières sont allumé verte et…
-
Puis-je configurer mon modem router Fizz en mode bridge et utiliser une sortie ethernet pour mon conBonjour, J'ai configuré mon modem router Fizz en mode bridge car j'utilise mon propre router (qui s…
-
Merci mes amis pour vos réponses. Mais j'ai tout essayé en vain. Ça me donne mal de tête ?FIZZPI8!pfOB Le mot de passe, pourtant ça ne marche pas
-
Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme svp?Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme pour finir av…
-
C'est de la misère pour moi. Ça me stresse. La compagnie est problématique ?Compagnie problématique. Je n'en peux plus
-
Où retourner le moderme svp? Je ne peux utiliser l'Internet car le mot de passe est incorrect ?Internet impossible à utiliser
-
Comment régler le "connected, no internet"?Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur …
-
Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours au service d’un technJe déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours u service d’un techn…
-
éteindre ma boxBonjour, Le modem est installé dans ma chambre et je souhaite débrancher manuellement le modem ? …
-
Le technicien doit faire des travaux d'installation dans ma résidence. Comment je peux prendre rendeBonjour! On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué q…
-
Esque sais sur qu il vas passer avant midi chez moi?J aimerais savoir
-
mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout seule il es…
-
Je me demande si le compte a bel et bien été accepté et que le rendez-vous a toujours lieux vedrediCela dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit pour ce compte
-
Je souhaiterais laisser le modem dans l'appartement et transférer mon forfait internet est possibleJe vais déménager et la personne qui reprend le logement souhaite reprendre le modem déjà en place …
-
je suis avec fizz depuis hier et mon internet se déconnecte très souvent pour quelques secondes sansje travail de la maison et je doit me connecter sur le réseau de mon bureau et mon internet coupe t…
-
Depuis que le tech. de Vidéotron à branché le voisin, mon internet est plus lent !??Bonjour, je suis une cliente très satisfaite de Fizz, par contre, depuis cette semaine, c'est deven…
-
Je rentre le mot de passe et tout le temps on me dit que c'est incorrect. Que dois je faire alors?J'ai besoin de l'aide svp. A chaque fois que je rentre le mot de passe on m'a dit que c'est incorre…
-
Pourrais-je choisir un nom de réseau et mot de passe de mon choix dès l'installation initial du modeJe suis nouvelle cliente et mon modem sera livrer cette semaine, j'ai toujours utiliser le même nom…Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette F. 12 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv pour u…Meilleure réponse✓ Fermé Clément C. #20395 24 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai programmé un rdv auto installation et je souhaiterais le changer pour un rdv avec technicien (pJe viens de me rendre compte après une prise de rdv pour une auto installation de modem, que je n'a…
-
Mon bouton wps ne semble pas fonctionné?Mon répéteur wifi DAP-1620 qui fonctionne avec Wps ne détecte pas le wifi
-
changement d'internet videotron vers Fizz et du détenteur de compte Internet?Bonjour, voici ma situation. Depuis quelques année j'habite avec mon père qui est âgé. Actuellement…