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Pourquoi le mot de passe du modem est éronné ? Comment changer de modem?

Pierre H. #20509
Pierre H. #20509 Messages 1 ✭✭
J,ai connecté tous les fils . Le.modem fonctionne mais c,est quand j,essai d,entrer le.mot de passe du.modem j,ai un message d,erreur. Mot de passe invalide pourquoi?
J,ai juste des lettres majuscules et minuscules.
Le mot de passe du Modem peux t,il être éronné?

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Assurez vous que ils n’y as pas des chiffre qui pourrait ressembler à des lettre ou vice versa et qui pourrait être majuscule !!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonjour Pierre,

    Faites attention au "L" minuscule qui peut être identique au "i" majuscule!

    De même, un "o" majuscule ressemble beaucoup au chiffre zéro si on ne porte pas attention.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Fizz devrait sincèrement penser à changer la police pour les codes et les mots de passe!
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Habituellement c’est simplement une erreur d’entrée de minuscule/majuscule/chiffre/lettre etc...Ça peut porter à confusion. Sinon contacter le service à clientèle!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    @Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    @Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Il faut garder l'oeil ouvert! Lol
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Pierre,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé concernant cette situation et que la situation a été résolue.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida
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