Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment me rattraper ?
Daniel K. #20605
Messages 2 ✭✭
dans Internet
bonjour j'ai pris rdv pour demain aprem midi pour l'installation du modem wifi et je me suis tromper sur le numéro d'appartement au lieu de mettre appartement 6 j'ai mis 5 est ce que celà posera un soucis a l'installation du modem étant donner que j'ai été charger pour ça ?
19
Meilleure réponse
-
Essayez de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Cette discussion a été fermée.