Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de me connecter à internet?Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai ég…Meilleure réponse✓ Fermé Célia B. #3640 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Célia B. #3640
-
j'ai pas de connexion internetje n'ai plus de connexion data depuis le 25-03-2019 ! quoi faire en plus ma ligne téléphonique été …Meilleure réponse✓ Fermé REDOUANE HANAFI Bouzid 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par adichou
-
Mon portable m'indique "hors connexion" quand j'essaie d'utiliser mes données mobiles?J'ai changé ma carte Sim pour la Fizz ce matin. Je vois qu'il y a eu un pb de réseau mais c'est cen…Meilleure réponse✓ Fermé Wendy Van't Westeinde 252 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Sebastien
-
J'arrive pas à me connecter avec le wifi , ça marche seulement avec câble ethernetJ'arrive pas à me connecte au réseau wifi de fizz seulement avec ethernet ça affiche toujours impo…
-
peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?peut on utiliser un code de reference mobile pour un forfait internet?Meilleure réponse✓ Fermé Steve Normand 23 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Vitesse entre le routeur FIZZ et mes équipements à diminuées au 1\4 après fermeture de mon compte Vipeut-être une coïncidence, mais j'avais pleine vitesse (60 Mbps) en WIFI et avec ETHERNET les 2 pr…
-
Changer date d'installation ?J'emménage à Québec dans une zone ou le service internet est disponible et je me demandais si je po…
-
Rien ne fonctionne ni messages textes ni appels ni LTE qu'est-ce qui se passe?Depuis ce matin rien ne fonctionne dans mon téléphone aucun réseau Fizz
-
Je n’arrive pas à me connecter au service Fizz, est ce un problème de technique? Et jusqu’à quand?J’essaie depuis ce matin de me connecter au service fizz, et ça ne fonctionne pas. Je n’ai donc plu…Meilleure réponse✓ Fermé Natacha S. #3873 15 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Donald G. #1689
-
Est-ce que l'on peut s'abonner a internet pour notre entreprise aussi? (présentement sur videotron aMon entreprise est présentement servie par Videotron Affaire et j'aimerais savoir si je peux comman…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc Morin 579 vues 6 réponses 9 points Dernier message par eric R. #3236
-
Qu'est ce que vous pensez des prix régulier des plans internet?Je trouve que le prix plutot élevé puisque Fizz est, je croyais, sensé moins chère que la compétiti…
-
Pour ceux qui veulent mettre leur modem cable en mode BRIDGE (couper le wifi/dhcp/firewall/etc)Voici comment mettre le router en mode BRIDGE. À noter que l'interface Web sera complètement désact…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 1955 241 vues 11 réponses 11 points Dernier message par eric R. #3236
-
Pourquoi j'ai reçu l'invitation pour internet Beta et ça ne fonctionne pas.Après avoir reçu l'invitation j'ai remplis tout le questionnaire et arrivé à la fin la roue tournai…
-
Comment aviser Fizz que j'ai bien reçu mon modem alors qu'ils prétendent que ce n'est pas le cas?Un courriel m'a été envoyé pour me dire que je dois prendre un autre rendez-vous, mais j'ai le mode…
-
Pourquoi mon adresse est commerciale quand je suis en appartement?Vous considéré que mon adresse est commercial et vous n'offrez pas le service mais pourtant je ne s…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André D. #3779 52 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Marc-André D. #3779
-
Mon accès a internet ne fonctionne pas?Je suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je re…
-
AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante ?Bonjour, AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante Canon et le routeur Fizz ? Merci pour votre…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 11561 13 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Maxime D. 11561
-
Cloud sur l'application Wi-Fi?Bonjour, J'aimerais proposer une suggestion au sujet de l'application Fizz WI-FI! L'ajoute d'une op…
-
Où doit-on inscrire le code de référence pour un abonnement internet?J'ai un code de référence d'un ami, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de l'utiliser pendant le p…Meilleure réponse✓ Fermé Serge Brouillette 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Serge Brouillette
-
Cloud sur l'app Wi-Fi?Bonjour, J'aimerais proposer une suggestion au sujet de l'application Fizz WI-FI! L'ajoute d'une op…
-
? le technicien ne vient pas comme entendu avec RVLe technicien ne vient pas au RV prévu, pouvez-vous aider
-
Vitesse InternetJ'ai la 120mbps et plus de vitesse parcontre pour la 20 en uplaod avec speedtest je n'arrive pas a …
-
nokia 3310 pas accès a internet pouvez vous modifier mes réglage pour avoir accès a internet?voici le lien user guide: https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/api/pdf/nokia-3310-user-guide …
-
Pouvons-nous avoir deux internets résidentiel en même temps à la maison soit Fizz et Vidéotron ?Je souhaite faire l'essai de l'internet Fizz mais je veux quand même garder mon autre fournisseur(V…Meilleure réponse✓ Fermé Dany Lalancette Guay 27 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Pierre-Olivier B. #3719
-
Croyez-vous que Fizz va instaurer un système de reference pour l'internet ? Devrait-il le faire ?Croyez-vous que Fizz va instaurer un système de reference pour l'internet ? C'est nébuleux, puisque…
-
Est-ce que c'est possible de faire un "Mesh" avec le routeur de fizz et mon routeur Google Wifi?Si je veux faire un "Mesh"; c'est a dire partager la connection internet entre les 2 rout…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe T. #2243 783 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Rémi M. 9673
-
La Source du signal ?La source du signal internet résidenciel vient il du coxial de videotron
-
Si je participe au beta Internet est-ce que je peux conserver mon adresse courriel @videotron.ca?J'aimerais conserver mon adresse courriel actuelle et participer au beta Internet fizz. est-ce pos…
-
Avec le router CODA-4680, est-il possible de gérer le contrôle parental par adresse MAC (site et horActuellement, j'utilise le contrôle parental pour les heures de disponibilité du Wi-Fi, ainsi que p…Meilleure réponse✓ Fermé Christian B. 10218 149 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Mérovée Sauvage
-
Erreur protocole réseauBonjour, J'obtiens fréquemment des erreurs de protocole réseau. Les requêtes sont initiés mais pas…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan Hamelin 191 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Benoit P. #893