Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Modifier mon forfait changé mais le download n'y ait pas ?Bonjour, Bon maintenant, nous pouvons modifier en cours de mois notre forfait. J'ai donc demandé u…Meilleure réponse✓ Fermé Silverfox1 5 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
j'aimerai savoir si il a un contrat et si nous pouvons choisir la date de livraison ainsi que la plaBonjour j'aimerai savoir si nous sommes reliés a un contrat et si nous pouvons choisir la plage hor…Meilleure réponse✓ Fermé Aimé P. 13 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quand est-ce que vous pensez qu'Internet sera disponible à Mascouche?J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #20896 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Karine F. #20896
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas?Bonjour j'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer le mot de passe inscrit sur le modem en respectan…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #20866 2 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020 ?Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020. Pourtant c'est écrit su…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane Q. 11 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
je ne trouve pas comment changer mon forfait internet de la maison? pour le prochain moisj'aimerais descendre mon forfait mais je ne sais pas commentMeilleure réponse✓ Fermé gabriel G. #20851 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Où dois-je installé l'application Wi-Fi ?J'aimerais savoir si je dois installé l'application Wi-Fi sur mon portable ou mon cellulaire ? J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Susan M. 11 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?Qui peut m'AIDER...? Deux choses: 1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon bra…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 61 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Philippe V. 46362
-
Quelle est la démarche à suivre si je veux laisser le modem au futur locataire qui va également s'abJe déménage bientôt. Mon futur locataire serait intéressé à reprendre le service et le modem.
-
Comment récupérer une connection stable ?Bonjour, J'ai eu des problèmes de stabilité de connection internet depuis hier matin, j'ai donc con…
-
Quand vais-je recevoir le modem?Le délai est écouléMeilleure réponse✓ Fermé Jean F. #20830 24 vues 4 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
fizz le bloque l'acces au site internet ed plus de 18 ans ! sans que j'ai rien demander !j'allez sans soucis sur ce site internet ! cam......... !!! depuis aujourdh'ui je ne peut plus m…Meilleure réponse✓ Fermé Rebeca R. #18509 59 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y.
-
i have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxiali have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxia…
-
Problème avec modem, retour , déménagement?Bonjour j’ai un problème avec mon modem puisque j’ai déménager et le technicien qui est venu connec…Meilleure réponse✓ Fermé audrey D. #19113 17 vues 3 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Avez vous reçu le modem?J'ai annuler internet et retourner le modem avez vous reçu le modem et avez vous fait le remboursem…
-
Comment régler le problème de déconnexion de mon wifi ?Après environ une journée connectée, mon ordinateur se déconnecte du wifi sans raison. Je dois redé…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 32508 82 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
coupure d'internet à ma première journée en tant que membre fizz ?J'ai installer le modem ce matin pour mon internet résidentiel. le technicien s'est assuré que tout…
-
qu'elle sont les spec des la box internet?qu'elle sont le spec de la box internet et esceque c est possible d'avoir plus que 120 mbs mais sur…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan B. 33517 32 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
jai envoyer mon modem par poste canada que vous avez reçu le 2 avril et je suis incapable de vous rejai envoyer mon modem le 1 er avril avec la preuve de poste canada vous l'avez recu le 2avril et au…Meilleure réponse✓ Fermé luc C. #18438 15 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
J’ai livré le modem et il a été reçu mais j’ai reçu un courriel qui dit le contraire. Que dois-je faIl a été reçu le 20 mars à Boucherville. Je peux le savoir grâce au numéro de repérage de Poste Can…
-
J'ai pas de réseau InternetMon internet ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé katy L. #19036 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
essayer internet pour 1 mois ?Je voudrais m'abonner a internet, si j'aime pas est ce que je pourrais me desabonner apres le 1er m…
-
Connection filaire seulement?Quelqu'un de ma famille est très sensible aux ondes wifi et électro magnétiques et requiert que not…
-
C'est quoi le meilleur site pour avoir de l'iptv?Salut, c'est quoi le meilleur site pour avoir de l'iptv?Meilleure réponse✓ Fermé Albert M. 9K vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment payer sur internet pour voir de l'iptv?Salut les amis,je cherche comment payer sur internet pour avoir de l'iptv j'ai que PayPal, aidez mo…Meilleure réponse✓ Fermé Albert M. 43 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966