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Est ce que il y a un problème internet dans le secteur?

mohammed I. #21100
mohammed I. #21100 Messages 1 ✭✭
Salut j ai perdu internet j ai redémarré le modem j ai fais un reset pas d internet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓
    Allô Mohammed,
    Pas ravie de voir que vous rencontrez ce souci.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de vérifier votre modem et résoudre cette situation.
    Ça vous branche?
    -Patricia

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Vous pouvez regarder l'état des services de vodeotron dans votre secteur pour avoir votre réponse.
    https://downdetector.ca/status/videotron/

    Si vous avez toujours le problème demain matin, contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de blackpo bonne journée à toi !!
Cette discussion a été fermée.