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Service à la clientèle?
Joel G. #21029
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet ne fonctionne pas
11
Meilleure réponse
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Bonjour Joel,
Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre forfait internet.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation.
Si le situation persistera, veuillez nous laisser savoir cela.
-Patricia2
Réponses
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Avez vous essayé de éteindre le modem pour quelque minute?
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Il y a peut être une panne dans votre secteur, il vente beaucoup. Voici un lien sur l'état dès service de Videotron ( Fizz se sert du câble de Videotron ).
https://downdetector.ca/status/videotron/
Vous avez payé votre facture ?3 -
Regarder si le câble coaxial est bien branché fait un reset du modem. Vous pouvez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3
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suivez les instructions de mike vous pourrez réglé votre problème bonne soirée!!4
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Tous les membres de Fizz vous ont tout expliqué. Bonne chance et bonne journée à vous3
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