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Service à la clientèle?

Joel G. #21029
Joel G. #21029 Messages 1 ✭✭
Internet ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joel,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre forfait internet.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation.
    Si le situation persistera, veuillez nous laisser savoir cela.
    -Patricia

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Il y a peut être une panne dans votre secteur, il vente beaucoup. Voici un lien sur l'état dès service de Videotron ( Fizz se sert du câble de Videotron ).
    https://downdetector.ca/status/videotron/

    Vous avez payé votre facture ?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Regarder si le câble coaxial est bien branché fait un reset du modem. Vous pouvez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    suivez les instructions de mike vous pourrez réglé votre problème bonne soirée!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tous les membres de Fizz vous ont tout expliqué. Bonne chance et bonne journée à vous
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