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bonjour je suis Manon Bourget puis-je re çéduler mon technicien cet apres-midi? J'ai trouver la plaq

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Manon B. #20988
Manon B. #20988 Messages 4 ✭✭
le technicien est venu ce matin et il doit revenir le plus rapidement possible aujourd'hui. pouvez-vous le rappeler, SVP? mon adresse *************

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Options
    Ici nous sommes des usagers, contactez le support et SVP demandez leur d'effacer vos informations

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tous a été dis rien à rajouter bonne journée à vous !!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,518 ✭✭
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    Vous devez reprendre un rendez vous. Suivez les instructions du point 3 de ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
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