Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un technicien est.venu mais il ne peux verifier l'internet. Et il n'a pas laisser les equipements?
rachelle D. #21006
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Un technicien est passé ce matin mais il n'a pas pu acceder a la remise ou ce trouve les boîtiers. Le concierge étant absent. Il est parti sans me donner un autre rendez vous et avec les équipements . Que dous je faire ?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Rachelle,
Désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois dans notre système, vous avez contacté notre équipe qui vous a informé que votre nouveau rendez-vous d'installation est planifié pour jeudi, le 30 avril entre 07:30-12:00.
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
-
Vous devez planifier un nouveau rendez-vous et vous assurer que le concierge sera présent.
Nous sommes des usagers.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
-
Suivez les instructions de Mike2
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook, ils vont être en mesure de résoudre votre problème.1
Cette discussion a été fermée.