Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Quel avantage d avoir l internet de fizz?Vu les prix je ne vois pas d avantage d avoir l internet de fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain S. 8614 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Utilisez-vous les lignes de Bell ou Videotron pour vos forfaits Internet?Je ne peux pas utliser les lignes de Bell chez nous mais j'aimerais avoir un de vos forfaits téléph…Meilleure réponse✓ Fermé Clara Cannesson 97 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
vitesse minimum GARANTIE ?bonjour Quelle est la vitesse minimum GARANTIE en internet résidentiel si l'on choisit l'abonnement…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe LE ROUX 88 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
peut on controler notre modem a distance avec l'appli?peut on controler notre modem a distance avec l'appli? lorsqu<on est pas chez nous?
-
est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne?est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne? ce que l<on retrouve au verso …
-
quelle est la porté theorique du router (WIFI) que Fizz fourni?quelle est la porté theorique du router (wifi) que Fizz fourni? j'ai environ 120' (40 metre) jusqu'…
-
Je voudrai savoir comment peut-on faire pour débrancher internet?J'aimerai savoir comment je peux éteindre internet à distance parce que je veux pouvoir éteindre or…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 229 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Internet n'est pas disponible pour l'instant à Venise en Quebec, je me demande si il le sera un momeCe serait intéressant d'avoir plus de choix dans cette région
-
La connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricitéLa connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricité, le clignotant du Download s…
-
Redirection easy connectMon browser ne s’est pas ouvert et je n’ai pas ete redirigé vers « easy connect » comme le dit les …
-
Est-ce que j'ai deja vue un soutien technique aussi incompetant ? C'est simple, NON !Sa fait bientôt 1 mois de cela, un technicien internet résidentiel est passé, il n'as pas complété …
-
Le branchement du modem se fait par ADSL (type Bell) ou par câble (type Vidéotron)?J'aimerais savoir de quel type de connexion il s'agit pour évaluer si le technicien doit modifier l…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent Choucrallah 344 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Dallaire_M
-
Comment acceder à Mon cadeau?J'ai un message d'erreur depuis plusieurs joursMeilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 4616 14 vues 5 réponses 5 points Dernier message par __________
-
Comment recevoir mes donnees mobiles en cadeau?Comment recevoir Les 2 G en cadeau dues à la panne?
-
Rendez vous internet sans electriciter?Je ne vois aucunement comment annuler mon rendez vous, je nai pas delectriciter depuis hier ou comm…
-
j ai plus d internet a la maison et toutes les lumiere son allumé quoi faire?bonjour j arrive a soir chez moi et moi internet ne fonctionne plus et toutes les lumière son allu…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Led affichage internet activé?Indique (pas activer) mais fonctionne quand même bienMeilleure réponse✓ Fermé Michel A. #1992 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Quel est l'état du réseau Internet ce matin, 8 avril?Pas de connectivité internet. C'est vraiment décevant. Pas moyen de communiquer avec qui que ce soi…
-
Je n'ai plus accès à mes données internet LTE depuis la panne du 4 avril. Quoi faire?Lorsque j'ouvre la page internet on me dit: "Safari ne peut pas ouvrir la page, car votre IPHO…
-
Pourquoi mon forfait internet indiqué a 35$ passe a 45$ au moment de payer?Je veux un deuxieme forfait internet mais les prix ont presque doublé... de plus, le site m'indique…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc Barbera 3 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Jean-Marc Barbera
-
Problem d'internet?Jai toujour pas acee a mes donner mobil, je veux une solution avec des demarches concrete et clair …
-
Quels récompenses aimeriez-vous avoir pour Internet avec Fizz?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les récompenses et bonus que vous aimeriez avoir accès ave…
-
Mon modem est défectueux?Depuis le lundi mon modem il marche pas il allume pas il défectueux
-
Prix BETA internet - Va t'on le garder ou lui aussi va se terminer en juillet ?A votre avis ? vont ils faire pareil que pour le mobile ??? Merci
-
Delais pour l'installation de l'internetquel est le delais pour l'installation de l'internet apres la commande en ligne? et a t on le choix…
-
Pas d accès à internet depuis 1 semaine ???On a plus internet depuis plus d 1 semaine, pire service que j'ai eu depuis que je suis au Québec, …
-
authentification impossibleJe vois le réseau wi-fi FIZZ mais on m'indique qu'il y a un problème d'authentification, tant avec …
-
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un google wifi avec le modem fizz?Je tente sans succès de brancher mes bornes Google Wifi au modem fizz (Hitron 4680). J'ai suivi tou…
-
Vitesse internet ?Bonjour, j'ai le forfait internet 120 Mbps.... lorsque je branche le fils ethernet du routeur a mon…
-
pas de connexion avec le mot de passe fournije n'arrive pas à entrer sur le réseau malgré le mot de passe fourni. le réseau wi-fi FIZZ est visi…