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Pourquoi ma boite ne capte plus internet?
Samantha D. #20725
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai débranché et rebranché mon modem,je lui est laissé le temps ,je n'ai plus réseau wifi ni avec le câble et ni ethinternet.
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Meilleure réponse
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Bonjour Samantha,
Je vois que vous êtes déjà en conversation avec une de mes collègues par clavardage afin de régler cette situation. C'est la meilleure manière d'y voir. Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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Vérifier la connexion du câble coaxial.
Quelque piste de solution sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide ou savoir si il y a quelque chose qui cloche dans votre secteur.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Blackpo vous a tout dit2
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Redémarre-le encore mais attend une quinzaine de seconde avant de le reconnecter et il devrait fonctionner2
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Suivez les directives de Blackpo!!2
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Samantha,
Contacter le service-client par clavardage est la plupart du temps la bonne solution pour régler un problème.2 -
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous tous2
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.