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Où dois-je retourner le modem?

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Caroline F. #12769
Caroline F. #12769 Messages 1 ✭✭
J'avais annuler mon rendez vous et vous avez tout de même livré le modem. Je ne veux pas le service.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Caroline,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous n'avez pas annulé votre rendez-vous avec notre technicien, c'est pour cela que le modem vous a été apporté et que votre forfait Internet est bien actif et fonctionnel.
    Dans le cas où vous souhaitez vous désabonner de notre service, il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner. Il est important à savoir que vous disposez de 15 jours pour retourner votre modem Fizz.
    Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    De toute façon, veuillez noter que je regrette de vous voir nous quitter.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    voici les informations

    Imprimer le papier en suivant les informations, vous aurez la papier pour le retour, car vous avez accepté le modem du technicien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,422 ✭✭
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    Contactez le service à la clientèle car si ils vous ont livré le modem après que vous ayez cancellé la commande, je ne verrais pas pourquoi vous devriez vous occupez de faire les démarches pour le retourner.

    Si vous voulez le faire vous même voici comment
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Les membres de Fizz vous ont tout expliqué et très bien répondu à votre question. Bonne soiree
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tous as été bien expliqué bonne soirée!!
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