Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour du modem
Marc P. 50168
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai retourné mon modem le 14 avril. Lorsque je vais dans le suivi, le colis a été livré. Mais je reçois un message de FIZZ me disant que vous n'avez pas reçu le modem.
Ci joint le recu de Postes Canada.
Ci joint le recu de Postes Canada.
5
Meilleure réponse
-
Contactez le support, car il semble qu'ils ont des problème avec la réception
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et il ne régle pas ce problème1
Cette discussion a été fermée.