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Le mot de passe inscrit à l’arrière me dit toujours qu’il est invalide Pourquoi?

Benitoo
Benitoo Messages 1 ✭✭
J’ai reçu mon modem aujourd’hui le technicien a dit que tout est ok de sont coter moi on me dit que le mot de passe est invalide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,114 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Benitoo,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je vous prie de vérifier bien le mot de passe (Default Key) qui se trouve sur l'arrière de votre modem Wi-Fi. de plus, veuillez faire attention aux lettre que vous devez introduire et essayez avec les variantes possibles pour la lettre 'l' qui peut être bien 'l' minuscule (de 'langue' par exemple) ou bien 'i' majuscule (de 'Italie' par exemple).
    Dans le cas où vous ne réussissez pas de connecter votre appareil avec le mot de passe, veuillez utiliser le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe. Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Comme dit Mike certains caractères peuvent facilement être confondu.

    Si ce n'est pas cela contacter le support.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Assurez vous que les majuscules et les minuscules et les chiffre sois les bon sa arrive que des lettre et chiffres porte à confusion!!
Cette discussion a été fermée.