Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il m'est impossible de faire un test de vitesse et quand je fais un test de vitesse Sur fast.com j'a
Options
Mario G. #21387
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Hier j'ai désactivé les ATF parce qu'une des réponse donné était de désactivé les ATF pour accéder à mon Google Chrome cast JE l'ai fais mais ma vitesse a passé de 60mbps a 300 kbps donc je l'ai remis sans succès j'ai redémarré le modem toujours sans succès ensuite j'ai réinitialisé le modem pour recommencé a 0 le problème était résolu mais le lendemain je n'arrive même pas a avoir 1 MBPS à côté du wifi
14
Meilleure réponse
-
Voici comment le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
As tu essayé avec un câble réseau ou l’application pour voir si c’est un problème du wifi3
Cette discussion a été fermée.