Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bjr, mot de passe collé sur modem est erroné jé tout verifié lettre et chiffre maj et min?

Hicham A. #3288
Hicham A. #3288 Messages 3 ✭✭
1ier jour, 1ier probleme, jé recu modem suivi tte etape mais mot de passe wifi collé dernier est erroné, j'ai bien saisi tout ainsi majus et minuscule, mais me dit mot de passe erroné. c urgent je travail avec internet de chez moi. xxxxxxxxx. pas de bulle clavardage sur mon compte fizz :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Hicham,
    Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire afin de configurer votre modem.
    Si vous avez encore besoin d'aider, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous déjà essayé
    FIZZtsFBeK/3
    F1ZZtsFBeK/3
    FlZZtsFBeK/3 (deuxième char. L minuscule)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte le support pour avoir de l’aide. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions des usagers bonne journée j’espère que sa vous aidera!!
Cette discussion a été fermée.