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Bjr, mot de passe collé sur modem est erroné jé tout verifié lettre et chiffre maj et min?
Hicham A. #3288
Messages 3 ✭✭
dans Internet
1ier jour, 1ier probleme, jé recu modem suivi tte etape mais mot de passe wifi collé dernier est erroné, j'ai bien saisi tout ainsi majus et minuscule, mais me dit mot de passe erroné. c urgent je travail avec internet de chez moi. xxxxxxxxx. pas de bulle clavardage sur mon compte fizz
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Meilleure réponse
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Bonjour Hicham,
Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire afin de configurer votre modem.
Si vous avez encore besoin d'aider, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Avez vous déjà essayé
FIZZtsFBeK/3
F1ZZtsFBeK/3
FlZZtsFBeK/3 (deuxième char. L minuscule)4 -
Contacte le support pour avoir de l’aide. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3
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Suivez les instructions des usagers bonne journée j’espère que sa vous aidera!!1
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