Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se désabonner d'internet alors que je n'ai pas l'onglet "gerer" ?
Laura B. #19395
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je souhaite résilier mon contrat internet, une fois connecter à mon compte il est impossible de me désabonner !! Comment faire ?
9
Meilleure réponse
-
@Laura si vous voyez pas l’onglet gérer je vous suggère de contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3
Réponses
-
Je vous conseille dans discuté via le bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne journee3 -
Bonjour,
si tu vas dans ton compte, tu verras "Gérer mon forfait" ensuite tu as plusieurs options dont celui " Me désabonner". Bonne chance.3 -
Bonjour Roger. Merci de la réponse, mais le problème c'est que je n'ai pas du tout l'onglet "gérer mon forfait"...3
-
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.1
-
Cette discussion a été fermée.