Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma communication vocale par Téléphone IP coupe beaucoup.
Annie G. #21402
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je fais du télétravail et les gens ont de la misère a m'entendre et moi pareillement, la ligne coupe beaucoup,
6
Meilleure réponse
-
Voici 2 liens avec des solutions à essayer avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Avez-vous vérifié si vous avez des pertes de paquet?
Avez-vous une vitesse suffisant pour l'utilisation de votre habitation?0 -
Suivez les bons conseils des autre membre de Fizz0
-
vous pouvez tester la vitesse1
-
Annie,
Assurez-vous d'avoir une vitesse internet assez stable et suffisante pour utiliser une application VOIP.0 -
Bonjour Annie,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, veuillez nous contacter n privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida0
Cette discussion a été fermée.