Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Internet résidentiel est instable

Options
Mario G. #21387
Mario G. #21387 Messages 2 ✭✭
Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir le 60 MBPS près du modem - wifi j'ai entre 40 et 50 puis des fois je tombe a 67 ma vitesse est instable et j'ai beaucoup de perte de connexions j'ai fait sur d'installer mon modem en plein milieu de l'appartement je n'avais aucun soucie avec mon vieux WiFi j'ai besoin d'aide

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Voici le lien de Fizz sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern..

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous testé avec un câble réseau au l’application de Fizz pour comprendre si c’est un pro du Wifi ou du câble
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Et encore un autre ... :))
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je n'utilise pas le routeur de Fizz (j'ai mon propre routeur) et j'ai jamais de problème de bande passante et je suis un gros consommateur.
    120/20 - je sais que le routeur de fizz utilise un chipset qui est bof bof...puis si le wifi est mal configuré ou des perturbations autour...bah...ça peut nuir...en ethernet vous ne devriez pas avoir de soucis.
Cette discussion a été fermée.