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Pourquoi je ne peux pas m'abonner à l'internet résidentiel (Une erreur est survenue...)?
Dès que je finis le processus d'abonnement, je clique sur «Soumettre», mais un message d'erreur apparait : « Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. »
Mais voilà ça fait 3 jours que j'essaye, et ça ne marche pas...
J'ai déjà essayé ce que propose le service client (effacer l'historique, navigation privée, ...) mais rien ne marche,
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Mais voilà ça fait 3 jours que j'essaye, et ça ne marche pas...
J'ai déjà essayé ce que propose le service client (effacer l'historique, navigation privée, ...) mais rien ne marche,
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
7
Meilleure réponse
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2
Réponses
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Avez vous changer de navigateur?1
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Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.2 -
Tomyyyy,
Vous êtes sur le forum des usagers,
Vu que vous expérimentez toujours un message d'erreur en voulant vous abonner à l'internet de Fizz, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Contacter le service à la clientèle vous serez en mesure de parler à quelqu’un!!2
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Je vous conseille d'en discuter avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur le site de Facebook dans leur Messenger1
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Merci à tous,
Mais dans le clavardage, tout le monde me dit qu'ils analysent le problème, et je n'ai aucune réponse après..1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.