Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'aimerais re-sheduler un rendez-vous ?

EMISSAH
EMISSAH Messages 1 ✭✭
J'etais present le technicien n'a pas sonner et je n'ai plus de ligne active donc il faut vraiment qu'il sonne

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    S’il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .

    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et réplanifier un rendez-vous pour vous.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Vous devez prendre un autre rendez vous

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Edit: Je crois que votre meilleure option vu les circonstances serait de discuter avec un représentant pour vous assurer qu'ils passe le mot au technicien de bel et bien SONNER.
Cette discussion a été fermée.