Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Onglet Urgence et clavardage introuvable?Je n’ai plus internet à la maison. La fenêtre de clavardage n’apparaît pas et il est impossible de …
-
Vais-je avoir quand même mes gigas si j'arrête de prendre le forfait avec giga ?Bonjour, mon forfait actuel est de 1 giga de donné par mois. Je ne l'est utilise vraiment pas souve…
-
Pourquoi m'ont-ils facturé un abonnement Internet résidentiel de 55 CAD pour a forfait de 15 Mbps?J'ai mis à jour mon plan Internet résidentiel avant la date limite, passant de 30 Mbps à 15 Mbps. L…
-
Données ne fonctionne pas depuis 2 mois ?Je ne peux pas me connecter
-
Comment faire la configuration d'APNLes étapes ne sais pas où à mon mobile Huawei
-
Comment peut-on avoir un nom de SSID différent pour la fréquence 2.4 Ghz et 5 Ghz ?Je veux pouvoir sélectionner la bonne fréquence avec mes appareils. Mon ancien router avait la poss…
-
Pas d'internet (encore) residentielPas d'internet ce matin. J'ai redémarré et meme débranché le modem, mais quand il reboot, pas d'adr…
-
J veux payer avant ma date de facturation j ai plus de donnée ?J ai plus de donnée internet j veux payer avant le 30 avril pour avoir internet j peux pas attendre…
-
Changement de 60mbps à 120mpbs sans problèmesSimplement mettre un peu de positivisme dans les forums de discussion... Avec tous les trucs négati…
-
Quel sont les récompenses promises pour l'abonnement internet+mobile?"Vous êtes déjà un membre Fizz mobile? Bonne nouvelle : vous serez récompensé encore plus vite…
-
comment je dois programmer mon router pour etendre mon reseau avec un 2e router?comment je dois programmer mon router pour etendre mon reseau avec un 2e router j<aimerais le f…
-
Ouvrir Ports réseau Xbox One pour problème NAT?Bonsoir, je viens vers vous car le service à la clientèle ne sont pas en mesure à me répondre. J'ai…
-
est-ce qu'un abonné télébec peut transférer de forfait internet à Fizz ?le réseau fizz ne semble pas disponible partout au Québec. Est-ce qu'un ancien abonné de télébec a …
-
Mon Internet ne fonctionne plus?Mon internet ne fonctionne. J'ai canceller mon téléphone et câble avec Vidéotron et plus rien ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé David E. 7077 35 vues 19 réponses 7 points Dernier message par David E. 7077
-
Ca va bientôt faire 1 mois que je n'ai pas de réseau internet LTE, pourquoi ?Depuis que il y a eu la panne du réseau internet, je n'ai pas de réseau internet LTE. Une chance q…
-
Quel sont les identifiants et mot de passe de mon adresse IP ?Je souhaite utiliser le reseau internet pour partager des fichiers entre mes deux ordinateurs domes…
-
Internet résidentiel ne fonctionne pas ?Tout allait bien ce matin quand tout d'un, les enfants se plaignent que l'internet ne fonctionne pa…
-
YouTube et ou Skype ont une consommation de combien g à l'heure ?Je me suis toujours demandé et j'ai même posé question au service à la clientèle d'un compétiteur d…
-
CODA-4680 versus CODA-4682?Pour mon accès internet le technicien m'a apporté un CODA-4680. Sur mon contrat il est indiqué qu'o…
-
Compte bloqué pourquoi?Malgré le fait que j'ai fourni 3 types de mode de paiement (cartes de crédit différentes qui foncti…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-luc C. #381 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle G. #2945
-
Vitesse en amont?J'ai un forfait 60/10. Pour la vitesse descendante, aucun problème, ça va souvent à 70mbs. ( test a…
-
Quels sont les avantages des forfaits internet chez Fizz? Il n'y a pas de tarif de lancement...?Pas de prix de lancement?
-
Test vitesse modemJ’ai internet depuis une semaine, lorsque je fais des test de vitesse ( j’en ai fais plusieurs à ch…
-
c'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je pc'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je …
-
Auto-installation / internet résidentielSi je m'abonne à internet et que je choisis l'auto-installation, dois-je simplement connecter le mo…
-
Quel forfait internet devrais-je choisir pour "gamer"?Sur une console xbox?
-
Suis-je le seul a ce voir sa commande internet rejeté quelques heures apres la commande approuvé ?Fizz ne répondant pas au messages facebook et ayant le chat fermer juste qua maintenant, je me trou…
-
Est-ce que d'autres personnes sont touchées par une coupure internet résidentiel sur la rive nord?Je n'ai plus d'internet depuis 30 minutes. C'est peut-être due au nombreuses coupures de courant. J…
-
Mt de pass de mon wifi pour fuzz apkC quoi mon mot de pass pour wifi apk?
-
quel avantage de prendre internet de Fizz?Plusieurs on déjà posé la question , malheureusement ils ont tous fermé les discussions et j’aimera…