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Je ne suis plus capable d'accéder à l'application Fizz Wii-fi. J'ai redémarrer le modem, mon cellula

Jean-François R. #16464
Jean-François R. #16464 Messages 2 ✭✭
J'ai tout redémarrer, rien à faire ...

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayer l’application sur un autre appareil si cela est possible. Vous pouvez toujours réinstaller l’application et voir si cela fonctionne. Si vous pouvez encore de la difficulté vous pouvez contacter le support de Fizz

    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez vous déjà essayé de désinstaller et la installer à nouveau l'application et aussi faire un factory reset du modem?

    Pour faire un factory reset

    - Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    - Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    - Attendez dix (20) secondes.
    - Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Hard reset peut aider!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Suivez les instructions de Mike
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    À quel endroit que ça bloque?
    Donne nous un peu plus d'explications?
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