Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet instable

Valérie P. #21446
Valérie P. #21446 Messages 1 ✭✭
Je suis avec fizz depuis 1 semaine et depuis le début tout va bien mais mon Chromecast ne fonctionne plus alors j'ai regardé dans la FAQ et on disait que de désactivé les ATF règlereais le problème ce que j'ai fais mais en fesant ça mes bandes passantes on passé de 65 MBPS a 300 kbps j'ai essayé de remettre les ATF sans succès j'ai donc redémarré le modem puis rien non plus alors j'ai remis le modem au réglage du début mais maintenant ma connexion est instable et je n'arrive plus a avoir les 60Mbps ça tourne autour de 20-25 MBPS. A l'aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Valérie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire.
    Si vous rencontrez encore le même souci, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de vous aider à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Voici comment le lien sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern..

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je constate encore une personne avec des problèmes pour Fizz internet.
    Dès que ça sort du cadre de base, aller « surfer » sur internet, ça n’a pas l’air top top ...
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Je n'utilise pas le routeur de Fizz (j'ai mon propre routeur) et j'ai jamais de problème de bande passante et je suis un gros consommateur.
    120/20 - je sais que le routeur de fizz utilise un chipset qui est bof bof...puis si le wifi est mal configuré ou des perturbations autour...bah...ça peut nuir...en ethernet vous ne devriez pas avoir de soucis.
Cette discussion a été fermée.