Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment installer ma connexion sans fil si le «Default Key» (voir étape 4 du guide d'installation) n

Hubert C. #21439
Hubert C. #21439 Messages 1 ✭✭
Bonjour à vous,
J'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, après le départ du technicien. J'ai suivi les directives du guide de démarrage (starter kit). À l'étape 4, j'ai tenté d'inscrire le «default Key» en arrière de mon routeur. Cependant, ce code ne semble pas bon,car je ne suis pas capable d'accéder à l'étape 5.
J'ai donc essayé de brancher un cable ethernet et suivi les instructions de Fizz pour avoir du sans-fil de cette manière, mais sans succès. La seule manière que j'arrive à avoir de l'internet, c'est en étant branché avec un cable ethernet sur le modem. Mes appareils électroniques m'envoient constamment le message que mon «default key» n'est pas le bon.
Toutes les lumières sur mon modem sembent allumées correctement.
Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Allô Hubert,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et tout est bien résolu.
    Je suis ravie de voir que tout est bon!
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur notre communauté!
    -Paty :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Hubert,

    Vérifiez soigneusement le code. Parfois, 0 peut ressembler à O. Et de même avec I et 1.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l’aide. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Cette discussion a été fermée.