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Comment installer ma connexion sans fil si le «Default Key» (voir étape 4 du guide d'installation) n
Hubert C. #21439
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour à vous,
J'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, après le départ du technicien. J'ai suivi les directives du guide de démarrage (starter kit). À l'étape 4, j'ai tenté d'inscrire le «default Key» en arrière de mon routeur. Cependant, ce code ne semble pas bon,car je ne suis pas capable d'accéder à l'étape 5.
J'ai donc essayé de brancher un cable ethernet et suivi les instructions de Fizz pour avoir du sans-fil de cette manière, mais sans succès. La seule manière que j'arrive à avoir de l'internet, c'est en étant branché avec un cable ethernet sur le modem. Mes appareils électroniques m'envoient constamment le message que mon «default key» n'est pas le bon.
Toutes les lumières sur mon modem sembent allumées correctement.
Merci pour votre aide.
J'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, après le départ du technicien. J'ai suivi les directives du guide de démarrage (starter kit). À l'étape 4, j'ai tenté d'inscrire le «default Key» en arrière de mon routeur. Cependant, ce code ne semble pas bon,car je ne suis pas capable d'accéder à l'étape 5.
J'ai donc essayé de brancher un cable ethernet et suivi les instructions de Fizz pour avoir du sans-fil de cette manière, mais sans succès. La seule manière que j'arrive à avoir de l'internet, c'est en étant branché avec un cable ethernet sur le modem. Mes appareils électroniques m'envoient constamment le message que mon «default key» n'est pas le bon.
Toutes les lumières sur mon modem sembent allumées correctement.
Merci pour votre aide.
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Meilleure réponse
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Allô Hubert,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et tout est bien résolu.
Je suis ravie de voir que tout est bon!
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur notre communauté!
-Paty0
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
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.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Hubert,
Vérifiez soigneusement le code. Parfois, 0 peut ressembler à O. Et de même avec I et 1.3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l’aide. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2
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