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Nouveau client mon modem est branché internet ne fonctionne tjrs pas
jessy B. #21427
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai branché tel que décris. J’ai débranché et rebranché. J’ai fais reset. Je n’ai toujours pas de connexion.
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Meilleure réponse
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Bonjour Jessy,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collegue qui a fait le nécessaire pour vous aider.
J’espère que tout est bon pour vous maintenant.
Bonne journée à vous!
? Paty ?0
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
Voici comment contacter le support
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemplehttps://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bonjour Jessy,
- Quelles lumières s'allument?
- Avez-vous laissé le routeur branché pendant au moins 15 minutes? Il est mentionné dans les informations qu'une mise à jour peut s'effectuer automatiquement lors du branchement.
- Aussi, le technicien qui a livré le routeur a-t-il vérifié la qualité de la connexion de votre câble coaxial?1 -
Suivez les instructions des usagers si ca ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle bonne journée!!!1
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Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas2
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