Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Ou est le technicien sa fait 3hrs j attend ?Ou est le technicien devant passer entre 17h et 20h ?? Ca fait 3hrs j attend
-
Pas d’internet résidentiel depuis 18h15?Coupure d’internet survenue depuis 18h15 alors que j’étais tranquillement sur mon ordi, je vais sur…
-
je veux annuler mon payement comment faire , sachant que mon installation est prévu le 21/06/2019 ?je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ?…
-
Bonjour ,j'ai retourné votre modem le 23 Mai et je ne suis pas encore remboursé.Pourquoi?rqEst-ce qu'il ya un moyen de parler à quequ'un?
-
Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est?Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est? Quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé Jules G. #6519 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
internet ne marche pasBonjour, -- J ai un probleme avec l internet residentiel depuis Vendredi 7 Juin 2019, je ne suis pa…Meilleure réponse✓ Fermé WILLIAM S. #4120 141 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce possible d'utiliser mon modem et mon routeur personnels ?Puisque les prix des forfaits internet Fizz ont baissé, j'aimerais utiliser leurs services. Cependa…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit R. #4270 109 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
la grande question est comment communiquer avec fizz ....?????je voudrais communiquer avec cette compagnie....??????
-
Vitesse de téléversement difficile en "wired"Bonjour belle communauté Fizz! Je m'adresse à certains experts d'entre vous car ce n'est pas un cas…
-
Est-ce que Fizz Internet va être disponible bientôt dans le secteur de Sainte-Agathe-des-Monts?Bonjour, je connais beaucoup de personnes dans ce secteur qui aimerait avoir l'internet Fizz. Est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick P. #1186 50 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Sebastien
-
Le technicien n’est pas venu mais vous avez pris le paiement...je fais quoi?Y a t-il un endroit pour parler a quelqu’un directement?
-
Problème données mobiles?Bonjour, j'ai une carte SIM avec Fizz et les textos ainsi que les appels fonctionnent, mais je ne s…
-
Utilisation internet lorsque la couverture est offerte par un partenaire?Bonjour, si j'apporte mon modem Internet à mon chalet (au Québec) qui est dans une zone où la couve…
-
Une fois la période bêta terminée, vous conserverez le prix exceptionnel de votre forfait,C'est seul message que vous avez renvoyéPour l'Internet bêta Mais malheureusement vous avez changé …
-
Vos suggestions pour du streaming francophone.Si vous avez des suggestions!Meilleure réponse✓ Fermé Gilles T. #238 936 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Gilles T. #238
-
Internet non-fonctionnel Rive-Sud de Québec?L'internet ne fonctionne plus depuis 15h30? J'ai redémarrer le modem plusieurs fois et j'ai 6 lumie…Meilleure réponse✓ Fermé Louise D. #6377 172 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Pourquoi ma connexion est si lente ?Je viens de poser la question mais je la repose. J’ai effectué un test de vitesse. Le débit descend…Meilleure réponse✓ Fermé Cedric C. #6300 45 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Bug avec les suffixes dans l'adresse?Quand j'entre mon adresse pour vérifier la disponibilité du service internet Fizz, l'outil me retou…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #4216 96 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Il m'est impossible de rentrer la bonne adresse lorsque je demande une installation pour internet. UJ'inscris mon numéro de porte(40) et mon numéro d'appartement(1) et votre site modifie sans raison …Meilleure réponse✓ Fermé Rémi L. #6313 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
comment annuler une demande d'installation internet a mon adresse ?Moi et ma femme sommes abonnés mobile avec fizz depuis plus de trois mois. j'ai recu une invitation…Meilleure réponse✓ Fermé hamid hamraoui 68 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Markenson C.
-
Quels sont les ports autorisés ou restreints (80, 25, 443, 110)?Y a-t-il des restrictions au niveau des ports ?Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas A. #5232 605 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Le modem fizz peut t-il être positionner coucher ?Le modem fizz peut il être positionner coucher ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #113 424 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Modem batterie?A t il une batterie dans le modem et qu elle est le modeleMeilleure réponse✓ Fermé sylvain B. #6330 70 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Modem/routeur installé aujourd'hui?L'installation s'est faite aujourd'hui et l'internet n'arrête pas de couper. Mon ordinateur et ma b…Meilleure réponse✓ Fermé joanne P. #3515 21 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Question techniqueEst-ce qu'il y a des ports de bloqué comme le port 80 et le routeur nous permet de faire un maximum…Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 1.2K vues 3 réponses 13 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Pour la ville de Saint-Hyacinthe, le service Internet sera développé et disponible à quel moment ?Le service Internet m'intéresse, mais il n'est pas encore possible de le commander pour mon secteur…
-
Internet fizz résidentiel fonctionne bien?J’aimerais connaître votre avis sur internet résidentiel fizz avant d’y faire adhérer ma mère. Mer…Meilleure réponse✓ Fermé marc-andre M. #2916 266 vues 5 réponses 15 points Dernier message par ClaudeR
-
Pas d internet?Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et …Meilleure réponse✓ Fermé suzanne R. #1922 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Vitesse internet avis?Salut, j’hésite encore à venir avec fizz, je voudrais savoir comment est la vitesse internet dans l…
-
Pourquoi ma connexion résidentielle est très lente ?Ma connexion residentielle est extrêmement lente depuis plusieurs heures sans raison. Il faut que …